Coupé BMW...Je choisis quoi moi ???
Je cherche un coupé 325i E36.
Voilà, ceux que je trouve ont beaucoup de bornes (normal et c'est pas un problème), mais le truc, c'est que la plupart n'ont ni clim, ni chassis sport (je sais plus le nom de l'option), ni intérieur cuir et des jante alu d'origine très laides.
La plupart du temps, j'ai droit à un intérieur en tissus clair (j'aime pas).

Alors j'hésite.
Je vois plus souvent des coupés 320i E36 un peu moins chers, mais avec toutes les options ! Et moi j'ai envie d'avoir la totale..

Le seul truc, c'est que çà marche comment le 2l 150cv ??
Correct où pas ??

Vaut mieux privilégier quoi ?
- 2l 150cv, - de km et toutes options...
- 2.5l 192cv, + de km et pas de clim, pas de cuir, jantes moches...

Merci pour vos conseils avisés...
Répondre
Bé moi je prendrais la 320 i...
parceque bon, je pense que ça marche deja pas mal, que tu seras gagnant au niveau conso, et qu'en plus, tu seras super bien dedans...
Répondre
Tu n'as pas essayé de trouver une 323i en coupé E36 ?
Répondre
euh je sais pas ce qu'il donne le coupé 320i.
mais je sais qu'un pote a le dernier cabrio en 320i, beh ca marche pas terrible...
alors oké y'a surcharge du fait que c'est un cabrio (meme sans le hard-top) et il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...
en plus l'a la boitoto... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un 2.2L de 170cv et non le 2L de 150
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour le neuf oui tu as absolument raison.
Mais il parle de la E36, et là c'est le 2.0L de 150 cv. [Image: icon_wink.gif]

Perso en occase je prendris plutôt la 325 (si l'assurance ne pose problème (prix?)).
Car l'agrément de la 325 (E36) est tout de même significativement supérieur, pour à peu près la même consommation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le neuf oui tu as absolument raison.
Mais il parle de la E36, et là c'est le 2.0L de 150 cv. [Image: icon_wink.gif]

Perso en occase je prendris plutôt la 325 (si l'assurance ne pose problème (prix?)).
Car l'agrément de la 325 (E36) est tout de même significativement supérieur, pour à peu près la même consommation.

La génération suivante, c'est l'E46, non ?
C'est vrai que le 150cv a été sur l'E46 pendant 2 ou 3 ans, avant le restylage.
Répondre
non non sur le E46 c'est bien un cab' 320 que mon pote a...
la puissance doit tres certainement etre de 150ch...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non sur le E46 c'est bien un cab' 320 que mon pote a...
la puissance doit tres certainement etre de 150ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur les cab e46, le 320 est apparue avec le 2.2
mais faut pas oublier que un cab 320 e46 c'est 1595kg a vide.
Répondre
beh chavais po...
autant pour moi [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Bon, ca résoud pas les problèmes existenciels de SunTzu.
Le 2.0 150cv est un peu creux à bas régime, et parfois à la peine sur des voitures qui frise les 1t4/1t5.
Par contre, il est "musical" et monte bien dans les tours.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ca résoud pas les problèmes existenciels de SunTzu.
Le 2.0 150cv est un peu creux à bas régime, et parfois à la peine sur des voitures qui frise les 1t4/1t5.
Par contre, il est "musical" et monte bien dans les tours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport [Image: vert.gif] , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport [Image: vert.gif] , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
chuis d'accord avec serge... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport [Image: vert.gif] , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut aimer les 4 cyl. et les ailerons sur le capot...
Répondre
je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.

Faut aimer les 4 cyl. et les ailerons sur le capot...

C'est clair. Entre une M3 E30 et une 325 is E36 plus récente, il n'y a pas photos, je prends la 325 is !
Répondre

Atteindre :