Messages : 88
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je cherche un coupé 325i E36.
Voilà, ceux que je trouve ont beaucoup de bornes (normal et c'est pas un problème), mais le truc, c'est que la plupart n'ont ni clim, ni chassis sport (je sais plus le nom de l'option), ni intérieur cuir et des jante alu d'origine très laides.
La plupart du temps, j'ai droit à un intérieur en tissus clair (j'aime pas).
Alors j'hésite.
Je vois plus souvent des coupés 320i E36 un peu moins chers, mais avec toutes les options ! Et moi j'ai envie d'avoir la totale..
Le seul truc, c'est que çà marche comment le 2l 150cv ??
Correct où pas ??
Vaut mieux privilégier quoi ?
- 2l 150cv, - de km et toutes options...
- 2.5l 192cv, + de km et pas de clim, pas de cuir, jantes moches...
Merci pour vos conseils avisés...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bé moi je prendrais la 320 i...
parceque bon, je pense que ça marche deja pas mal, que tu seras gagnant au niveau conso, et qu'en plus, tu seras super bien dedans...
Messages : 15,507
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
Tu n'as pas essayé de trouver une 323i en coupé E36 ?
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh je sais pas ce qu'il donne le coupé 320i.
mais je sais qu'un pote a le dernier cabrio en 320i, beh ca marche pas terrible...
alors oké y'a surcharge du fait que c'est un cabrio (meme sans le hard-top) et il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...
en plus l'a la boitoto...
Messages : 15,507
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un 2.2L de 170cv et non le 2L de 150
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un 2.2L de 170cv et non le 2L de 150
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour le neuf oui tu as absolument raison.
Mais il parle de la E36, et là c'est le 2.0L de 150 cv.
Perso en occase je prendris plutôt la 325 (si l'assurance ne pose problème (prix?)).
Car l'agrément de la 325 (E36) est tout de même significativement supérieur, pour à peu près la même consommation.
Messages : 15,507
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est plus récent d'une génération, mais moi je trouve ca limite quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un 2.2L de 170cv et non le 2L de 150
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour le neuf oui tu as absolument raison.
Mais il parle de la E36, et là c'est le 2.0L de 150 cv.
Perso en occase je prendris plutôt la 325 (si l'assurance ne pose problème (prix?)).
Car l'agrément de la 325 (E36) est tout de même significativement supérieur, pour à peu près la même consommation.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La génération suivante, c'est l'E46, non ?
C'est vrai que le 150cv a été sur l'E46 pendant 2 ou 3 ans, avant le restylage.
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
non non sur le E46 c'est bien un cab' 320 que mon pote a...
la puissance doit tres certainement etre de 150ch...
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non sur le E46 c'est bien un cab' 320 que mon pote a...
la puissance doit tres certainement etre de 150ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur les cab e46, le 320 est apparue avec le 2.2
mais faut pas oublier que un cab 320 e46 c'est 1595kg a vide.
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
beh chavais po...
autant pour moi
Messages : 15,507
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
Bon, ca résoud pas les problèmes existenciels de SunTzu.
Le 2.0 150cv est un peu creux à bas régime, et parfois à la peine sur des voitures qui frise les 1t4/1t5.
Par contre, il est "musical" et monte bien dans les tours.
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ca résoud pas les problèmes existenciels de SunTzu.
Le 2.0 150cv est un peu creux à bas régime, et parfois à la peine sur des voitures qui frise les 1t4/1t5.
Par contre, il est "musical" et monte bien dans les tours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
chuis d'accord avec serge...
Messages : 15,507
Sujets : 232
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 715 in 397 posts
Likes Given: 48
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut aimer les 4 cyl. et les ailerons sur le capot...
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je vais le résoudre son probléme: la e36 est moche et lourde.
conclusion t'achéte une m3 e30, plus sportive, plus jolie. y'a un chassis sport ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) , des belles jantes alu (bbs). pour le cuir et la clim faut vérifier mais ca doit y être aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut aimer les 4 cyl. et les ailerons sur le capot...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair. Entre une M3 E30 et une 325 is E36 plus récente, il n'y a pas photos, je prends la 325 is !
|