2 Temps powwaaaa
#1
Demeester a gagné le touquet sur la yam 250 2T [Image: icon_biggrin.gif] , ca fait du bien y en a marre de ces moteurs de tondeuses qui envahissent les terrains!
Répondre
#2
Les tondeuses sont souvent en 2T... [Image: icon_confused.gif]
Personne n'est capable de me dire qui le hole shot au goulet??? La harley a t-elle tenu son pari?
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les tondeuses sont souvent en 2T...  :-?  
Personne n'est capable de me dire qui le hole shot au goulet??? La harley a t-elle tenu son pari?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une kawa je croie mais j'étais en face de l'arrivée donc ce n'est que ce qu'on a entendue du commentateur officiel, pas vue.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les tondeuses sont souvent en 2T...  :-?  
Personne n'est capable de me dire qui le hole shot au goulet??? La harley a t-elle tenu son pari?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une kawa je croie mais j'étais en face de l'arrivée donc ce n'est que ce qu'on a entendue du commentateur officiel, pas vue.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dommage pour Harley...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Pour ma part un 400 WR en supermotard je ne cracherais pas dessus... Sinon pour le cross une 250 YZ oui ca le ferais bien !
Répondre
#6
J'ai trop envie de le faire l'année prochaine le Touquet, ca me ferais un sacré voyage mais si on est plusieurs...
Répondre


Atteindre :