GP D'AUSTRALIE
#31
moi j'ai une question hyper interessante:
pourquoi ces couillons de TF1 ne mettent jamais les interviews des 3 premiers...? A chaque fois ils coupent! Meme a 5h du mat ou ils n'ont surement rien de tres interessant a passer apres le Gp moi ca m'enerve!
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Répondre
#32
En fait, l'ordonnance brésilienne a tellement pris l'habitude de servir son maître qu'il se dévoue à présent par réflexe à tout ce qui porte le nom de SCHUMACHER [Image: vert.gif] Il s'est donc sacrifié pour éviter qu'un membre de la famille royale se fasse mal tout seul, en se jetant dans les roues de Monsieur Frère... C'est beau! [Image: cry.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai une question hyper interessante:  
pourquoi ces couillons de TF1 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


La réponse est dans ta question je crois... [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le chaos du départ vient de ce que les F2001 ont complétement loupé leur envol alors que les WILLIAMS ont décollé comme des fusées. Après une sandwich-party au milieu de la ligne droite des stands, tout semble rentrer dans l'ordre alors que Rubens élargi pour prendre sa trajectoire. Et là, Ralf reste obstinément sur sa ligne ( il y avait de l'espace à gauche) et se freine à peine avant de décoller sur la FERRARI.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis completement en desaccord avec cette interpretation !

BARICHELLO ne devait plus changer de ligne ! il l'avait deja fait pour bloquer R. SCHUMACHER, d'ou la serenité de R.SCHUMACHER qui savait pouvoir le passer avant le permier virage compte tenu du depart qu'il avait pris... mais BARICHELLO a dévié et freiné en meme temps... RALF ne pouvait rien faire, c'est bien le brésilien qui s'est jeté sous ses roues et non l'inverse !
Répondre
#35
Je réponds par ailleurs mais je voudrais lever toute confusion. Encore heureux que c'est Rubens qui est à l'origine du carnage. Mais pas dans le sens où tu l'entends. Il a crée les conditions du chaos dés les premiers mètres par ses block-pass inadmissibles, et à l'entame du virage, le mal était fait... Mais Ralf en a eu marre de l'éviter encore une fois alors que la place à gauche y était. En gardant sa trajectoire, peut être espérait-il le mettre en difficulté le brésilien dans ce virage qu'il forçait de fait, à prendre de l'intérieur? Le Rubens a écarté une fois de trop: celle ou Ralf a refusé de céder.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#36
>Mais Ralf en a eu marre de l'éviter encore une fois alors que la place à gauche y était

RALF explique lui meme (source F1 Live) que voyant BARICHELLO changer de ligne avant le virage pour se deporter vers l'exterieur, il a tenté de passer a l'interieur... mais l'autre a freiné bien plus tot que d'habitude d'ou le carnage. Il ne s'est resigné a rien du tout visiblement [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#37
de toutes façons je vois pas comment on peut prétendre dire qu'il a décollé exprès car il a eu l'autorisation de le faire piste n°1 par la tour de contrôle !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#38
la réponse est dans la question....Kiosque powwaa

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi ces couillons de TF1 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
En tout cas, elle est où la concurrence ? [Image: coucou.gif]

Comme Tambay le disait (à la rigolade), il parait que l'année prochaine, Ferrari va utiliser la F2000 [Image: vert.gif]

Bref, les McLaren semblent avoir des problèmes de fiabilité (comme l'année dernière), et les Williams sont à la treine....et les autres... [Image: sleep2.gif]

J'ai toutefois apprécié Montoya durant la conférence de presse, qui semble plus...enfin moins "c'est moi que v'la" que l'année dernière.

Ce WE, on aurait pu facilement avoir 16 points..
Répondre
#40
Trulli est extrêmement rapide; de plus, il a de la bouteille, c'est pour ca qu'il a pu résister un temps.
Mais en résistant, il a fait le bouchon....
Cette mini-passe d'armes revient à Trulli et nom à Renaut dont le moteur manque singulièrement de chevaux.

"FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course"
C'est de l'humour [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est justement avec un facilité déconcertante qu'il s'est balladé durant le GP, et il réussit (sans forcer sur la fin) à terminer à 30s du 2ème, avec la voiture de l'année dernière...
Le chassis est plus réussit que la Williams 2002, et elle a plus de chevaux que la McLaren 2002.
Je n'ose imaginer quand la F2002 va arriver. Un carnage.
Je ne sais pas ce qu'il te faut.


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- TRULLI resistait a SCHUMACHER meme dans les lignes droites, de bon augure pour RENAULT [Image: icon_smile.gif]

- le resultat final doit surtout a la chance, la FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course, au contraire... ca doit etre le deuxieme effet MICHELIN...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#41
Finalement comme je le pensais les Ferrari et Michael Schumacher on remporté ce premier Grand Prix ! [Image: icon_lol.gif]

Derrière l'empereur Schumacher il ya une tonne de petits excités qui se neutralisent mutuellement de manière à laisser l'empereur tranquille. [Image: vert.gif]

De tout ça il se dégage deux graines de champions : Raikonen et celui que tout le monde attend Montoya ! [Image: icon_smile.gif]

Pour le départ Rubens a fait une erreur il s'est pris pour Michael Schumacher [Image: vert.gif] sauf que lui personne ne le respecte ! [Image: vert.gif]

Moralité bravo à l'empereur Schumacher !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#42
C'est claire que Raikonen est un future champion du monde... j'espère sur Ferrari [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De tout ça il se dégage deux graines de champions : Raikonen et celui que tout le monde attend Montoya !  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: calin.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité bravo à l'empereur Schumacher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- TRULLI resistait a SCHUMACHER meme dans les lignes droites, de bon augure pour RENAULT [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que Trulli bouchonnait Ferrari. Il fermait systématiquement la porte fermement dans le S précédent la ligne droite à Schumidou ce dernier se retrouvait un peu loin dans la ligne droite. Bah il a raison finalement Trulli en faisant comme ça l'illusion comme quoi le Renault marche est parfaite : je bouchonne un peu et après je me sors avant qu'il me double ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- le resultat final doit surtout a la chance, la FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course, au contraire... ca doit etre le deuxieme effet MICHELIN...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le fait que Trulli se retrouve devant Schumacher c'était pas de la chance ? [Image: vert.gif]
Que coulthard prenne de l'avance pendant que Trulli bouchonnait Schumacher et Montoya c'était pas de la chance non plus ? [Image: vert.gif]

Ya pas vraiment de la chance là dedans : un pilote de la première ligne avec une voiture fiable (c'était une des seules à pas être nouvelle) a gagné [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Moralité les autres écuries et les pilotes n'ont plus qu'à travailler encore plus ! histoire d'être devant Ferrari en milieu de saison ! [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#44
moi ca me va de toutes facons... les connaissant chez FERRARI et BRIDG, ils vont se relacher en pensant qu'ils sont loin devant sur un GP et des QUALIFS tronquées donc un WE représentatif de kedalle...

rester scotché derriere la RENAULT de TRULLI je trouve pas ca se ballader franchement !!!

MONTOYA meme avec un plat sur le pneu a reussi a passer MICHOU a la reguliere... [Image: voyons.gif]

menfin ce que j'en dis c'est que cette victoire c'est un gros coup de moule.... chacun voit les choses a sa facon mais la sortie de TRULLI et l'elimination de 11 bagnoles des le depart ont bien aidé le MICHOU... le nier n'est pas faire preuve bonne foi je pense [Image: coucou.gif]

PS: en attendant la F2001 est à bout d'exploitation, les autres ne commencent qu'a peine a developper leurs nouvelles voitures et vont accumuler de l'experience, je dirais pas que FERRARI ne fait qu'illusion avec la voiture de l'an dernier mais ca y ressemble... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rester scotché derriere la RENAULT de TRULLI je trouve pas ca se ballader franchement !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est mal connaitre la F1 moderne ça ! [Image: icon_wink.gif] Les dépassements sont devenus si rares .... [Image: icon_sad.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MONTOYA meme avec un plat sur le pneu a reussi a passer MICHOU a la reguliere... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et vice versa par contre il l'a laissé aussi prendre une avance confortable .... [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en attendant la F2001 est à bout d'exploitation, les autres ne commencent qu'a peine a developper leurs nouvelles voitures et vont accumuler de l'experience, je dirais pas que FERRARI ne fait qu'illusion avec la voiture de l'an dernier mais ca y ressemble... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben en regardant tous les débuts de saison c'est logique de démarrer avec une voiture fiable surtout si elle était la meilleure la saison d'avant.
La prenve est faite ils étaient quand même en pôle et les qualifs ont été tronquées pour tout le monde.

Le risque pour Ferrari sera lorsqu'il lanceront la F2002 alors que tous les autres auront enfin des voitures nouvelles et prêtes.

Je pense néanmoins que le championnat est ouvert ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :