j'ai vu une ds cabrio
#1
ce matin, en allant au boulot garé le long du trottoir, elle etait blanche avec un capote noire
elle etait pas en super etat (très sale)

voila

c'est rare comme voiture ou pas car c'est ma premiere en vrai ???
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce matin, en allant au boulot garé le long du trottoir, elle etait blanche avec un capote noire  
elle etait pas en super etat (très sale)

voila

c'est rare comme voiture ou pas car c'est ma premiere en vrai ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est relativement rare, car ce ne sont pas des productions Citroen, mais dû a des "petits" carrossiers. Les plus connus viennent de chez Chapron. Ca cote relativement fort, à partir de 150 kF en bonne état. C'est relativement etonnant que celle que tu as vu ne soit pas entretenu.
Répondre
#3
Pas entretenue ? Quelle misère !
Une superbe auto effectivement. Pour informations, le parc de l'elysée en comporte une c'est d'ailleurs sur cette dernière que Chirac a paradé lors de son investiture en 1995.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas entretenue ? Quelle misère !
Une superbe auto effectivement. Pour informations, le parc de l'elysée en comporte une c'est d'ailleurs sur cette dernière que Chirac a paradé lors de son investiture en 1995.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il s'agit d'une SM pour la présidence. Je ne crois pas qu'ils aient de encore de DS découvrable.
Répondre
#5
oui elle avait l'air peu entretenue plutot que simplement "sale"
un peu comme les voitures qui restent longtemps dehors a l'humidité, le blanc avait viré au verdatre, la capote avait l'air mieux et je crois que les pare chocs etaient "piqués"
peut etre etait elle en attente de restauration, parce que le quartier ou je l'ai croisé c'est très très huppé
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il s'agit d'une SM pour la présidence. Je ne crois pas qu'ils aient de encore de DS découvrable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il s'agit de 2 SM découvrables immatriculées 1 PR 75 et 2 PR 75 (les seules voitures en france ayant un n° inférieur à 10)
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
bcp de fausse faite a partir de berline
Répondre


Atteindre :