hatabusa turbo nouveau record de puissance
#1
309 CV!!!! c est la puissance mesuré sur banc de l hayabusa turbo.
j ai vu cet article dans le dernier option moto.
ça doit etre monstrueux a piloter.
ils ont quand meme limité la vitesse a 315 kmh.
j ose meme pas imaginé la poussée dans les bras!
Répondre
#2
CINGLE !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CINGLE  !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils ont verifie que le pilote exploitait reellement le couple puis la puissance directement sur le bitume? [Image: icon_rolleyes.gif]
a part a des vitesses de folie, ca n'a pas d'interet... ou alors avec un pneu de F1 et une masse a l'avant de la moto... ou alors des roulettes a l'arriere... mais... c un dragster ca.... [Image: icon_eek.gif]
Ah... c pas pour la route????
mince, ca aurait pu faire avancer la recherche sur les airbags moto... [Image: vert.gif]
Répondre
#4
si ça vous botte en mai je vais soutenir un pote qui fais les championna de france de run.
il a un haya avec un kit NOS.200 cv roue arriere.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ça vous botte en mai je vais soutenir un pote qui fais les championna de france de run.
il a un haya avec un kit NOS.200 cv roue arriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouah!
vous avez bien lu?
Krisnet nous offre un tour de dragster en tant que pilote pendant le championnat de france!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Delire, trop cool Kris [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]

PyrosB, tu feras la course?
[Image: vert.gif]
Répondre
#6
si le proprio est d accord pas de probleme.
le probleme c est qu il faut s entrainer pas mal pour faire ce genre de course.
je m entrainait quelquefois avec lui a ses débuts et il a flingué 2 embrayages .
j aimerai bien éssayer ne serait ce qu une fois une moto avec le NOS ,ce doit etre terrible
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si le proprio est d accord pas de probleme.
le probleme c est qu il faut s entrainer pas mal pour faire ce genre de course.
je m entrainait quelquefois avec lui a ses débuts et il a flingué 2 embrayages .
j aimerai bien éssayer ne serait ce qu une fois une moto avec le NOS ,ce doit etre terrible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi d'abord moi d'abord moi d'abord moi d'abord moi d'abord moi d'abord
[Image: sado.gif]
ca va faire mal [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_smile.gif]

nan, c pas raisonnable ca!
en tout cas ca doit etre marrant a voir!
je prend note Krisnet!
Répondre
#8
je vous tiendrai au courant pour les dates.
en plus le soir c est la méga teuf avec un concert et des motardes partout [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
ça me fait meme pas envie... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous tiendrai au courant pour les dates.
en plus le soir c est la méga teuf avec un concert et des motardes partout [Image: icon_redface.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et à part les meules ([Image: bien.gif])
et les gonzesses([Image: dents.gif]),
tu parles d'autre chose krisnet??? [Image: fesses.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça me fait meme pas envie...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf!
je suis sur ke tu as deja commande le kit NOS!
Répondre
#12
d accord
je viens de cécouvrir une bande dessinée qui se nomme LANFEUST.exellente.
j ai été voir océans eleven au cinoche exellent aussi.
je me suis mi au régime avec objectif de perdre 5 kg.
j ai appris a jouer avant hier au billard indien,c est en fait un plateau en bois avec des trous et il faut envoyer des palets dedans.bof.
je suis retourné a l endroit ou j avais fait posé mes pneu car le volant remuait bizarrement.finalement l équilibrage était mal fait et l erreur est corrigé.
je vien de m inscrire sur chez . com affin de ne plus déranger pyro a chaque fois que je dois mettre une photo.

voila! c est fait [Image: vert.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je vous tiendrai au courant pour les dates.
en plus le soir c est la méga teuf avec un concert et des motardes partout [Image: icon_redface.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et à part les meules ([Image: bien.gif])
et les gonzesses([Image: dents.gif]),
tu parles d'autre chose krisnet??? [Image: fesses.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, du chocolat chaud pris avec une demoiselle sur la terrasse du cafe juste en face de son gixxer...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d accord  
je viens de cécouvrir une bande dessinée qui se nomme LANFEUST.exellente.
j ai été voir océans eleven au cinoche exellent aussi.
je me suis mi au régime avec objectif de perdre 5 kg.
j ai appris a jouer avant hier au billard indien,c est en fait un plateau en bois avec des trous et il faut envoyer des palets dedans.bof.
je suis retourné a l endroit ou j avais fait posé mes pneu car le volant remuait bizarrement.finalement l équilibrage était mal fait et l erreur est corrigé.
je vien de m inscrire sur chez . com affin de ne plus déranger pyro a chaque fois que je dois mettre une photo.

voila! c est fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien, maintenant parle de moto, c plus interessant...
[Image: vert.gif]

je plaisante [Image: coucou.gif]
[Image: jap.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vien de m inscrire sur chez . com affin de ne plus déranger pyro a chaque fois que je dois mettre une photo.
voila! c est fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu risque de ne pas pouvoir le faire car ils sont hyper CH... ! leur but c'est te balancer de la pub sur les pages perso pas de permettre l'hebergement d'images !
Répondre


Atteindre :