Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Superkawa fait du ski...
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout avait une bonne raison de pas rouler vite je crois..........moi j'appelle ça un alibi...............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'appelle ca une femme...comme ca t'as tout dit... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Burnout avait une bonne raison de pas rouler vite je crois..........moi j'appelle ça un alibi...............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'appelle ca une femme...comme ca t'as tout dit... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

fais gaffe je vais tout cafter !!

c'est aps un alibi !
jamais rouler au dessus de 6 000 tr !

c'est dire si je me trainias !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fais gaffe je vais tout cafter !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cafter koi???
Je dis tous les jours a la mienne qu'elle sait pas ce qu'elle veut alors tu lui apprendra rien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
déja quand roulant au dessus de 6000 tours ça fait pas fgrand chose [Image: vert.gif]

bizarre ta femme veut passer la permis et elle aime pas trop quand ça arrache?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ta femme veut passer la permis et elle aime pas trop quand ça arrache? Prends un GPZ...C un Veau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord avec Superkawa (pour une fois)
Bien dit Superkawa... [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
Titom.........je te laisse une semaine seul ...et voilà!!!!! [Image: icon_evil.gif]
vivement la prochaine rencontre..............que je te montre ce que donne 58cv kawa!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#37
enfin le retour de superkawa,tu as raté quelque chose vandredi soir,la seule kawa bouchonait a l arriere,tu auraus été là dams se serait sentit moin seul [Image: vert.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin le retour de superkawa,tu as raté quelque chose vandredi soir,la seule kawa bouchonait a l arriere,tu auraus été là dams se serait sentit moin seul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet je suis vraiment dégouté d'avoir ratté ça.............
j'aurais pris un plaisir fou à soutenir Dams.............à l'arrière.......... [Image: icon_wink.gif]
tu sais moi j'ai bien me faire fumer..............enfin quand les bécanes devant ont 2 ou 3 fois ma puissance!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :