pour changer...
#16
je m'intéressais peu aux tracteurs avant d'avoir parmi mes clients un concessionnaire CLAAS. J'aime beaucoup ce modèle : Axion 900, 400 ch :

[Image: 1_510.jpg]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
(05-22-2012, 09:14 PM)Stephane R a écrit : Ce que je trouve croustillant, c'est que, montages financiers obliges, la marque des automobiles Lamborghini est filiale directe d'Audi. Audi a de nombreuses années été proche de Porsche, notamment en compétition (famille oblige), Audi fait partie du groupe VW (VAG ?) et Porsche et VW sont on ne peux plus proche ... Et Porsche a commencé a construire des ... tracteurs diesel ...

Depuis juillet 2009, Porsche appartient au groupe Volkswagen (VAG) Wink
Répondre
#18
(05-23-2012, 03:01 AM)Stephane R a écrit : Quel plaisir de voir ces vieux tracteurs, vieux de chez vieux, en bord de mer, dont la rouille tient uniquement grâce aux multiples couches de peintures étalées depuis plusieurs décennies ... et ils continuent à tracter les bateaux de pêche, années après années ...



[Image: b_002_12.jpg]



Wink





Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien
Luke Sky
Répondre
#19
(05-22-2012, 09:22 PM)nogaro a écrit : Et puis comme Tib, je me suis éclaté tout petit avec mes Britain's, j'en ai d'ailleurs encore ! (Dont le massey ferguson à roues arrières jumelées Smile)
Dans ma collection, mon préféré était un Fiatagri à chenilles Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
De mémoire, on avait le fameux Fiatagri (celui avec les chenilles !), un Ford bleu et blanc, un Renault 155-54 et une moissonneuse Massey Ferguson. Et à côté de ça, tout une tripotée de charrues (dont une en 2 parties AV et AR), semoirs, remorques...



Si seulement les APN avaient existé à cette époque !
Répondre
#21
Comme c'est touchant tous ces petits provinciaux qui echangent leurs souvenirs de tracteur. Love









Out
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#22
Bah oui zed, au moins on sait apprecier les choses vraies. Une bonne vache goulue, un bon coup de charrue pour labourrer... Du vrai!



Allez, retourne faire mumuse avec ta vache des villes ou ta poule de luxe... Tongue



Porte
Luke Sky
Répondre


Atteindre :