Sujets : 829
Likes Given: 0
C'est petit, je sais.
C'est mesquin, je sais.
Mais qu'est-ce que c'est drôle.
Ce matin au feu, un gars en Clio PHII RS qui fait vroum-vroum.
Le sol était gras...la suite ?
Le feu passe au vert et j'entends des roues patinées un maxe: la Clio est restée sur place, pendant que la camionette partait au loin
De rage (?) le gars est revenue très (très) vite, alors j'ai laché l'affaire, parce que la ville n'est pas un circuit..
Mais c'était bien marrant comme scène.
Sujets : 524
Likes Given: 184
la motrocité de la clio RS n'est pas son point fort surtout sur sol gras & humide
En plus sur la RS phasse 2 cé moins pire que sur la RS1 avec des Sx-gt en 15 pouces
Sutor, ne supra crepidam
Sujets : 1,643
> <i>En plus sur la RS phasse 2 cé moins pire que sur la RS1 avec des Sx-gt en 15 pouces</i>
Les trains roulants ont également été repensés ... souvenir ému d'un tour en RS phase I sous la pluie dans Paris ... patinage juqu'en 3° allègrement !
Notons toutefois que sur la phase II si les jantes 16" pourraient augmenter la démultiplication finale, le rapport de pont a été abaissé et la RS II tire ... 1% plus court !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 524
en terme de performance cé quif-quif entre la RS1 & la RS2
quoi que certain prétende la RS1 légérement plus performantes en accélération mais moindre en reprise....
mais cella reste 2 supers autos
Sutor, ne supra crepidam
Sujets : 372
C'est normal !!
Traction puissante + sol peu adhérent = pas POWA du tout !!!
Sujets : 4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De rage (?) le gars est revenue très (très) vite, alors j'ai laché l'affaire, parce que la ville n'est pas un circuit..
Mais c'était bien marrant comme scène.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as peut être pas eu le choix pour "lacher l'affaire" ! :w
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De rage (?) le gars est revenue très (très) vite, alors j'ai laché l'affaire, parce que la ville n'est pas un circuit..
Mais c'était bien marrant comme scène.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as peut être pas eu le choix pour "lacher l'affaire" !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au 1000 DA la "camionette" de Tifosi est quasiment aussi rapide que la RS2, alors avec l'avance que tu prends sur sols gras grâce au quattro Tifosi n'avait rien à craindre.
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au 1000 DA la "camionette" de Tifosi est quasiment aussi rapide que la RS2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... rappelles-moi le temps de la Passat break V6 4motion (193ch si je ne m'abuse) au 1000 DA ???
Je n'ai pas réussi à le trouver sur le net.
Tout ce que j'ai, c'est le temps de la Golf V6 4motion (204ch) : 28.4 au 1000 DA
LA RS est mesurée à 28.2
Par contre, c'est clair que sur sol gras ou simplement humide, les 193ch de la Passat équipée du 4motion seraient loin devant !
Sujets : 829
ma camionette fait 29s et 28,5s pour la RS (cf le Moniteur).
de toute façon, sur le gras, le quattro poowwaa a déjà frappé plus fort qu'une RS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma camionette fait 29s et 28,5s pour la RS (cf le Moniteur).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que la RS est mesurée entre 28 et 28.5 selon les magasines (sur le site
www.cliors.com une moyenne de 28.1 est obtenue à partir des mesures d'Echappement / Sport-auto et Auto-hebdo).
Mais bon, je ne vais pas chipoter pour 1 ou 2 dixiemes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon, sur le gras, le quattro poowwaa a déjà frappé plus fort qu'une RS
![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La-dessus, il n'y a pas photo !