nettoyage de jantes
bon ca fait une heure que je m'esquinte pour rien sur mes jantes. quelqu'un a une recette ou un produit qui marche vraiement bien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ca fait une heure que je m'esquinte pour rien sur mes jantes. quelqu'un a une recette ou un produit qui marche vraiement bien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gex Four (SANS SOUDE CAUSTIQUE)
Tu vaporise, tu laisse agir 10mn, tu frotte avec un pinceau ou autre, tu rince et c...GEXTRAORDINAIRE... [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

Sinon, St Marc pour les plaque de gaziniere...le truc qui respecte l'hygiene etc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu utilises quoi actuellement comme produit Mac ?
Répondre
Il y a les produits GS31 vendus chez Norauto qui sont absolument super.
En tous cas pour le produit de nettoyage pour jantes alu. Il est un peu cher mais sans effort le résultat est excellent.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu utilises quoi actuellement comme produit Mac ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un produit feuvert. par cher mais c'est de la m....
même ca ils savent pas le faire.
Répondre
Ben jusqu'a maintenant c'était un ptit coup d'ajax vitre et de chiffon ( [Image: vert.gif] )
après un bon coup de lavage, mais je vais pt-etre changé de technique.

[Image: vert.gif]
Répondre
Le gel pour jantes GS27 ou alors du Belgom
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le gel pour jantes GS27 ou alors du Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas un peu agressif le belgom?
Répondre
Cas extrème !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Bon, vous m'avez motivé, je vais m'occuper de ma belle [Image: icon_smile.gif]

a+
Répondre
J'ai trouvé un produit miracle chez l'éléphant bleu. Ils ont un netoyant à jantes vraiment efficace. 35ff la dernière fois que j'en ai acheté un bidon
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le gel pour jantes GS27 ou alors du Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gel Norauto : Correct mais il faut frotter quand même
Abel Auto : Nul, complètement inefficace car il s'évapore très vite [Image: notgood.gif]
GS27 Liquide : Un peu plus cher mais pour le moment le meilleur même pas la peine de frotter [Image: bien.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le gel pour jantes GS27 ou alors du Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Abel Auto : Nul, complètement inefficace car il s'évapore très vite [Image: notgood.gif]
GS27 Liquide : Un peu plus cher mais pour le moment le meilleur même pas la peine de frotter [Image: bien.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je viens de les attaquer au cif. ca marche beaucoup mieux que le feu vert mais faut frotter et surtout bien rincer. seul défaut: les jantes sentent la javel [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Comme ca les chiens ne pisseront plus dessus ..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le gel pour jantes GS27 ou alors du Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'approuve : GS 27 POWAAAAAAAAA !!
Répondre

Atteindre :