Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui est pour une sanction contre Barichello
#31
c'était rapport à la compagnie aérienne de Lauda... bon, flop.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du coup, Lauda est très intéressé par Ralph  W   [Image: vert.gif]   [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
vi scue nous c t trop subtil pour nos pauvre neurones !


BRAVO la FIA qui baisse sa culotte une nouvelle fois....
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi scue nous c t trop subtil pour nos pauvre neurones !


BRAVO la FIA qui baisse sa culotte une nouvelle fois....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c pas de l'encouragement a bloquer les autres kan on foire son depart je sais pas ce que c'est !!!
Répondre
#34
c'est un message clair d'autorisation de décollage pour toute F1 qui démarrerait plus vite que le lambin qui la précède [Image: vert.gif] !
Répondre
#35
Selon le règlement, il est supposé avoir droit à un seul chngement de trajectoire, mais avant que l'on N'applique le règlement à la [Image: icon_evil.gif] lettre, les poules vont avoir des dents!!!!
Répondre
#36
Ah tien, guy, t'es là aussi ??? cool!!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#37
Ouais, j'ai le goût de changement, tranquille au bureau ces temps-ci!!!!

Toujours en Europe mon chanceux?? je dois retourner à san francisco pour quelques jours au moi de mars, ça va me faire du bien!!!!

Content que la F1 soit démarrée, ça annonce la venue [Image: coucou.gif] du printemps et des jupes chez les femmes!!!!
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Selon le règlement, il est supposé avoir droit à un seul chngement de trajectoire, mais avant que l'on N'applique le règlement à la  Evil lettre, les poules vont avoir des dents!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca vient, ça vient, un roi du poulet a déjà acheté les abats de PROST GP...

Mais bon, la FIA a décidé de ne rien décider sur ce départ....
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#39
MDR André Ha ha ah !!!!! [Image: jap.gif]
Répondre
#40
je ne m'y connait pas beaucoup en f1 mais j'ai trouvé le comportement dangereux de la part de barichello.

ce n'est pas de son habitude de faire ça, je croyais qu'il était vachement fairplay(il était reconnu pour ça).

il n'est pas le seul à changer de lignes régulierement.
dons je pense qu'il ne faudrait pas que ça dégénere.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :