Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui est pour une sanction contre Barichello
#1
Au moins un Gp de suspensions c un danger public cet idiot!
Répondre
#2
Un GP de suspension avec sursis et une forte amende, ce serait un moindre mal. Il est toléré le changement de ligne au départ qu'une seule fois (jurisprudence Schumi). On est loin du compte. Il faut marquer le coup, point barre.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
et ce con la il ose dire que c'est Ralf qui a loupé son freinage !!!! mdr...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ce con la il ose dire que c'est Ralf qui a loupé son freinage !!!! mdr...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends ! Tu ne peux pas dire qu'il ne l'a pas loupé ! il essayé une nouvelle méthode de dépassement très dangereuse le Ralfounet !
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et ce con la il ose dire que c'est Ralf qui a loupé son freinage !!!! mdr...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends ! Tu ne peux pas dire qu'il ne l'a pas loupé ! il essayé une nouvelle méthode de dépassement très dangereuse le Ralfounet !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il s'entraîne sur les autoroutes allemandes.... [Image: gyneco.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et ce con la il ose dire que c'est Ralf qui a loupé son freinage !!!! mdr...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends ! Tu ne peux pas dire qu'il ne l'a pas loupé ! il essayé une nouvelle méthode de dépassement très dangereuse le Ralfounet !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il s'entraîne sur les autoroutes allemandes.... [Image: gyneco.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont aussi fautif, l'un que l'autre...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et ce con la il ose dire que c'est Ralf qui a loupé son freinage !!!! mdr...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends ! Tu ne peux pas dire qu'il ne l'a pas loupé ! il essayé une nouvelle méthode de dépassement très dangereuse le Ralfounet !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il s'entraîne sur les autoroutes allemandes.... [Image: gyneco.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont aussi fautif, l'un que l'autre...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voilà qui va faire plaisir au Vet! [Image: dents.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
J'attend de voir les images de TMC ce soir ... mais je pense que l'assureur risque de se dédommager sur "torts partagés" afin d'éviter de sanctionner quelqu'un !
Je conclurais en citant Fisico il s'agit de gamineries, d'un jeu vraiment dangereux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
C'est là que j'arrive..tatattaa... [Image: coucou.gif]

Alors:
1) Rubens a coupé une fois de trop la trajectoire, certe.
2) Ralph arrivait de toute façon trop vite
3) Rubens a freiner normalement
4) Comment Ralph aurait-il fait pour freiner de toute façon ?
5) il s'agit du départ et non pas d'une situation "en course"

Les tords sont à mon avis partagés
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est là que j'arrive..tatattaa...  Coucou  

Alors:
1) Rubens a coupé une fois de trop la trajectoire, certe.
2) Ralph arrivait de toute façon trop vite
3) Rubens a freiner normalement
4) Comment Ralph aurait-il fait pour freiner de toute façon ?
5) il s'agit du départ et non pas d'une situation "en course"

Les tords sont à mon avis partagés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca m'aurait étonné tiens...

de la pure mauvaise foi de FERRARISTE ca !
le petit 1) suffit a expliquer l'accident, pas la peine d'en rajouter. RUBENS est seul fautif dans cette histoire.
Répondre
#11
Quand parler de réglement, je trouve que Ralph a bien "zizagué" derriere, lui a collé aux fesses... C'est chiant ces conduites de Gros Bras, non ?
Répondre
#12
Ralph a des problèmes en conduisant avec des lunettes.
J'alterne la conduite lunettes/verres de contactes; avec des lunettes, je trouve que l'on à 99,5% des réflexes que l'on aurait avec des verres de contacts (champ de vision?).
J'imagine que c'est la même chose pour tout le monde, et je suppose que le delta de réflexe, t'en a besoin qu'en tu pilotes une F1.

Même si Rubens c'est rabattu une fois de trop, Ralph arrivait trop vite (problème de perception ?).

Du reste, si tu as vu son intreview sur K6, il restait assez flou sur l'accident, et disait bien qu'il ne s'était pas rendu compte que Rubens freinait....ce qui n'a rien à voir avec le communiqué de presse.... [Image: la.gif]

De toute façon, il y aurait un duel entre les McLaren et les BM, les Ferrari se balladant litéralement.. [Image: coucou.gif]
Répondre
#13
Source F1-Live

Ralf SCHUMACHER
" J'ai pris un super départ et j'ai voulu en profiter pleinement en m'attaquant à Rubens » déclarait le jeune allemand. « Il m'a bloqué une fois, c'est normal, il protégeait sa position. Mais après, il a zigzagué une deuxième fois et freiné. Je ne m'attendais pas à cela si tôt. Quand la voiture a décollé, j'étais le simple passager d'un avion. J'ai été vraiment chanceux. Je ne pouvais que prier pour ne pas atterrire à l'envers où blesser qui que ce soit. Je me rappel avoir espéré que tout se passe bien à l'atterrissage et ne pas taper plus fort dans le mur de pneus ou le mur lui-même » ajoutait le frère cadet de Michael.

« Rubens est habituellement un pilote calme mais qui semble perdre le contrôle quand il est sous pression. Il a changé de direction deux fois et ce n'est permis qu'une seule fois. Son problème est qu'il doit absolument battre Michael et qu'il ne pilote qu'en fonction de cela » terminait Ralf.

Fort heureusement, personne n'a été blessé dans l'incident mais l'émotion a été si forte que Les suites vont certainement alimenter la chronique mais Gerhard Berger, l'un des responsables de BMW Motorsport, veut prendre le temps de la réflexion. « Nous allons discuter de ceci au cours des prochains jours. Il est clair que Barrichello a changé de ligne à plusieurs reprises, deux ou trois fois. Et les règlements stipulent que cela n'est autorisé qu'une seule fois » remarquait l'ancien pilote qui se réserve le droit de porter l'affaire devant le tribunal arbitral du sport. "

ca sent le roussi pour RUBENS, et c'est tant mieux ! [Image: bien.gif]
Répondre
#14
et bien ?
je suis justement en train de te dire qu'il ne parlait pas de ca dans son interview sur K6...comme si, on lui aurait suggérer d'insister là dessus.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien ?
je suis justement en train de te dire qu'il ne parlait pas de ca dans son interview sur K6...comme si, on lui aurait suggérer d'insister là dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu crois pas qu'il etait un peu sous le choc et que maintenant il en parle apres avoir regardé les images a tete reposée? tu penses que c'est un complot ???
Répondre


Atteindre :