Ca y est..
#1
J'ai vendu la 106 pour 3200 Euros, tout s'est passé nickel, un acheteur qui n'a même pas essayé de marchander et qui paye en liquide directement, cool quoi puisque j'avais mis un prix un peu haut juste pour voir.. [Image: icon_biggrin.gif]
Maintenant c'est objectif BMW!
Répondre
#2
Mes félicitations !

Quel modèle de BMW ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Ca dépend si on a besoin de deux voitures ou pas, si c'est deux alors je pense que ce sera une E30 de 89-90 ou une e34 88-91, si c'est une alors j'essayerais de vendre ma Saab et d'acheter une 525 break 93-95, on verra. Les séries 5 sont bradées ici a cause du nombre important d'importation de ce modèle par des particuliers, il y a de belles affaires à faire...
Répondre
#4
Mon conseil : un touring E30 325i ! Un ami a mes parents en a eu une : 300.000 km sans aucun souci ! Et à un rythme ... Lyon / Arles en 2 heures !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Ouais je sais, la fiabilité est vraiment au top et au niveau carosserie et intérieur c'est pareil, ca tient vraiment bien le temps, le rapport prix/plaisir est vraiment haut car ces voitures sont assez légères si on compare à celles proposées aujourd'hui...Le problème vient des tuners du dimanche, c'est dur d'en trouver une en état original..
Répondre


Atteindre :