constance des perf de vos moto?
En effet, je m'étonne toujours de la différence de fonctionnement de ma moto. Parfois elle marche comme une fusée (enfin pour une GPZ) et d'autre fois elle va être beaucoup moins véloce. des fois elle est super douce d'autre fois plus rugueuse avec des trou plus marqués.
Cela se ressent à l'accélération, en vitesse de pointe.
Ok, je sais c'est une kawa.....mais vos motos ont elles des jours avec et des jours sans?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
toujours regulier !!

enfin ma reference c'est les GPZ que je depasse !

ils sont toujours derreire donc c'est regulier !!!

franchement
pas de differnce notable !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pour infos, une moto par temps froid marche bcp mieux que par grosse chaleur>
Je sais pas quelle est l'ecart chez toi.
Normalement c pas enorme mais tu le sens quand meme.
L'ideal...un GSX-R 1000 sur une banquise goudronnee...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi c'est constant. Le moteur est constant. Pour le reste ça dépend... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est clair qu'un petit 5 degres par temps sec.............et ça marche mieux.......
mais moi pendant quelques jours ma bécane va marcher un peu moins bien et après remarcher superbien, en général en tirant un peu dessus cela remte les choses en place.
des fois je soupsonne l'essence car quand ça marche plus juste après avoir fait le plein??????????? [Image: icon_mad.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'atteins toujours des vitesses qui sont pas autorisés donc pas de problemes!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
elle est toujours pareil ta moto est lunatique c est tout
Répondre
c'est vrai qu'elle tourne un peu mieux par temps froid et sec. Mais la difference est pas enorme, un GPZ est tout le temps derriere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
t'es bien placé pour en parlé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah c'est vrai que pour en avoir eu une avant y a un sacre fossé au niveau perfs. je sais pas encore ce que sera la prochaine, mais j'espere que le fosse sera aussi grand
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La mienne varie un peu entre temps sec, humide, froid ou chaud ... Mais c'est faible.
Sinon toujours démarrage impeccable même après nuit dehors par températures négatives, ou plusieurs jours sans tourner, et l'injection doit aider pour la régularité.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :