Merde, moi aussi on m'a flinguer ma voiture...
... Je l'ai vu ce soir, en retrant du boulot. J'ai laissé ma voiture tout le week-end sur le parking de la gare et voilà... Un jolie pète sur l'aile avant droite, avec qqs rayures qui vont bien.

Il semblerait que ce soit involontaire (Je me demande quand m^ comment on a pu faire ça!?), mais j'ai pas trouvé de petit papier sur le parebrise.

Fais ch... Et je dois recevoir ma nouvelle voiture en fin de mois, vraiment, ça tombe bien.

Question : Le parking de la gare est clos, donc payant. Lorsqu'il y a dégradations de véhicules, c'est pas la société gérante qui est responsable ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Rageant en effet ! Vraiment désolé [Image: icon_sad.gif]

> <i>Lorsqu'il y a dégradations de véhicules, c'est pas la société gérante qui est responsable ?</i>

Généralement il font bien attention à préciser "Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou ... du véhicule". Il n'y a rien à y attendre de ce côté là.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Généralement il font bien attention à préciser "Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou ... du véhicule". Il n'y a rien à y attendre de ce côté là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que c'est illégal. Tout comme les parking fermé des hotels. Par contre l'indemnité est plafonnée à X fois un montant basé sur le prix de la chambre (dans le cas d'un hotel par exemple). De là a arriver a faire valloir ses droits, c'est une autre paire de manches comme on dit...

Bienvenue au club Ludovic !
Répondre
> <i>Sauf que c'est illégal. Tout comme les parking fermé des hotels. Par contre l'indemnité est plafonnée à X fois un montant basé sur le prix de la chambre (dans le cas d'un hotel par exemple).</i>

Yep ! Tout à fait ! Cela me revient j'ai lu cela quelque part !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>Sauf que c'est illégal. Tout comme les parking fermé des hotels. Par contre l'indemnité est plafonnée à X fois un montant basé sur le prix de la chambre (dans le cas d'un hotel par exemple).</i>

Yep ! Tout à fait ! Cela me revient j'ai lu cela quelque part !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui moi aussi je confirme

vu en cours cette année...
mais je ne me souviens plus des détails...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Desolé pour toi!
[Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :