AUSTRALIE, quel bilan?
#1
Une FERRARI qui survole, une WILLIAMS qui s'envole, l'escadrille F1 disséminée et le vieux coucou d'European Aviation qui attérit 5°, voilà les images que je retiendrai de cette étape aux antipodes. Et vous?

Mentions spéciales à TRULLI pour son héroïque résistance au baron rouge avant trahison de sa machine de même qu'à MONTOYA certes plein de hargne et de panache mais bien obligé lui aussi de plier face à la tornade de Maranello.

Le rouge est mis en ce début de saison. La concurrence se doit de réagir! Raccrochons nous aux images du passé pour garder l'espoir d'un championnat disputé: ce passé pas si lointain où McLAREN alors impériale tournait autour de tout le monde avant de se faire recoller par une scudéria alors en pleine reconstruction... On la refait à l'envers? Et au moins à 3 SVP!

PS: on a vu que les cractéristiques techniques des F1 alliées aux particularités des circuits modernes rendent les dépassements incroyablement difficiles même avec une machine plus d'1 seconde plus rapide au tour! Les qualifs sont plus que jamais déterminantes... De même que les procédures de départ, expliquant peut être les manoeuvres belliqueuses dès les premiers mètres...

PS2: On commence à se connaître, même virtuellement, et je me délecte à l'idée de se retrouver tous ensemble, un jour, à un Grand Prix: avec chacun nos opinions, sûre qu'il y aurait de l'ambiance dans la tribune!! [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
pq ferrari ont construit une F2002 alors que leur F2001 est encore largement sudffisante pour torcher la concurrence!
D'ailleurs ils vont aller en Maliasie avec la F2001!!!!
Répondre
#3
encore un post qui va nous emmener jusquà ce soir [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]

Evidement, il faut être bligleux et non objectif pour ne pas s'appercevoir que la Scuderia domine le débat.
Toutefois, elle sera mise en difficulté sur certains GP à cause des pneumatiques.
Sur l'ensemble de la saison, je pense qu'elle restera intouchable.

Ces concurrentes vont être:
1) les McLaren, si elles deviennent plus fiable (cf Coultard)... elles commences mal comme l'an dernier.
Du reste je vois bien Raikonen 2ème au championnat et...champion du Monde chez..Ferrari d'ici 2/3 ans [Image: icon_wink.gif]
2) les Williams, qui feront illusions sur quelques GPs, grâce à l'ensemble chassis/pneumatique, car pour le moteur [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore un post qui va nous emmener jusquà ce soir  Roll   [Image: vert.gif]  

Evidement, il faut être bligleux et non objectif pour ne pas s'appercevoir que la Scuderia domine le débat.

2) les Williams, qui feront illusions sur quelques GPs, grâce à l'ensemble chassis/pneumatique, car pour le moteur  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- le meilleur tour en course est de K. RAIKONNEN si je ne m'abuse, drole de facon de dominer le debat pour FERRARI....

- les WILLIAMS ont sans doute (tout le monde s'accorde pour le dire) le meilleur moteur du plateau, c'est le chassis qui a deçu les pilotes qui ne se sont pas privé de le dire
Répondre
#5
et dès que renault règle ses pbs de transmission ses pilotes vont montrer le bout du museau de leur belle Woature j'espère !
Répondre
#6
[Image: icon_eek.gif]
dominer le débat ce n'est pas faire le meilleur tour en course !!
c'est:
1) ne pas avoir de problème à doubler les 3 premiers quand on est 4ème
2) finir la course à 30s du 2ème en gérant son avance

de grand pilote on fait des temps canons en course avec des autos moyenne (ex: Alesi), sans pour autant mener le débat..


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- le meilleur tour en course est de K. RAIKONNEN si je ne m'abuse, drole de facon de dominer le debat pour FERRARI....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS2: On commence à se connaître, même virtuellement, et je me délecte à l'idée de se retrouver tous ensemble, un jour, à un Grand Prix: avec chacun nos opinions, sûre qu'il y aurait de l'ambiance dans la tribune!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que je vous disais! [Image: vert.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
<!--coloro:red--><!--/coloro-->FORZA FERRARI<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

RENAULT ils sont nuls et MAC LAREN ils savent pas conduire d'abord !


Par contre <!--coloro:blue--><!--/coloro-->[size=24]BMW<!--colorc-->
<!--/colorc--> c'est les meileurs moteurs ! [Image: vert.gif]

[Image: guns.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS2: On commence à se connaître, même virtuellement, et je me délecte à l'idée de se retrouver tous ensemble, un jour, à un Grand Prix: avec chacun nos opinions, sûre qu'il y aurait de l'ambiance dans la tribune!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Viens a Barcelone : on est déjà quelques uns a s'y être donné rendez-vous !
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->FORZA FERRARI<!--colorc-->
<!--/colorc-->  W    W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SaintAndré : je t'aime de plus en plus. Tu serais une femme, je t'épouserai [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
hélas tu devrais rouler en Béhème.... [Image: vert.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hélas tu devrais rouler en Béhème....  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et plein d'autres choses encore plus agréable ! [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#13
[Image: icon_eek.gif] j'tavais pas vue comme ca dit donc... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et plein d'autres choses encore plus agréable !  Tongue    Lol     [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et plein d'autres choses encore plus agréable !  Tongue    Lol     [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas et si besoin relis l'invitation... c'est toi qui fait la Femme dans l'affaire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


PS : Désolé @andré de polluer un peu le sujet mais on a le droit de se marrer ici aussi non ?
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublies pas et si besoin relis l'invitation... c'est toi qui fait la Femme dans l'affaire !  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui ? [Image: voyons.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] il a dit si t'étais une femme .... donc je ferais comme quand je suis un homme .... sauf que là ce serait des trucs de femmes .... donc ça va ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais si j'étais une femme je voudrais sûrement pas rouler en BMW mais en monospace : Picasso Scénic etc... et je détesterai la formule 1 ! [Image: vert.gif] [Image: mitraille.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :