Les hommes de moins de 25 ans provoquent 2 x + d'acccidents
lu sur www.argusauto.com...

Les hommes de moins de 25 ans provoquent deux fois plus d'accidents de la route que la moyenne nationale, tandis que ceux de plus de 70 ans sont à l'origine des accidents les plus coûteux, a indiqué lundi le Centre de documentation et d'information de l'assurance (CDIA).

Sur 1 000 conducteurs âgés de moins de 25 ans, 123 sont responsables d'un accident matériel ou corporel dans l'année. Sur 1 000 conductrices de moins de 25 ans, la responsabilité retombe à 82, mais elle reste supérieure à la moyenne nationale qui est de 61 pour 1 000. C'est ce qui explique que "les cotisations demandées aux jeunes conducteurs sont plus élevées que la moyenne", précise le CDIA.

Alors que le coût des accidents provoqués par les femmes change peu en fonction de leur tranche d'âge (entre 1 944 et 2 920 euros), celui des accidents causés par les hommes varie plus nettement. Les accidents provoqués par des conducteurs de plus de 70 ans coûtent le plus cher, à 7 130 euros en moyenne, contre 4 560 en moyenne pour ceux provoqués par les hommes de moins de 25 ans. La moyenne nationale pour l'ensemble des conducteurs s'établit à 2 700 euros.
Répondre
Le document avec plus de chiffres ici :
Répondre
c pas vraiiiiii [Image: belzme.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas vraiiiiii [Image: belzme.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si : potentiellement t'es vachement dangereux... Et c'est pas ta démonstration a Poitiers qui va me rassurer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
cool dans 2mois et 16 jours je ne serai plus dangereux sur route [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Dans poitiers, g ete vachement sage!

c sur not' rn118 locale, qu'on avais pas ete sages!!!
bien que je suis persuade que turbovet chauffait ses pneus!
[Image: vert.gif]
Répondre
M'en fout maintenant j'en ai 26 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui mais moi, je suis Lion, ça compense !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'en fout maintenant j'en ai 26  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hey !!! Faudrait qu'on prenne un p'tit déj ensembles ! On pourrait inviter Mc Fly ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Moi j'ai + de 25 aussi et je n'ai pas encore réussit à faire vomir un de mes passgers (domage ! [Image: icon_lol.gif] ) c'est que je ne dois pas être si dangeureux ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai + de 25 aussi et je n'ai pas encore réussit à faire vomir un de mes passgers (domage !  Lol ) c'est que je ne dois pas être si dangeureux ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Olivier ? Apparemment, t'en étais pas loin...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai + de 25 aussi et je n'ai pas encore réussit à faire vomir un de mes passgers (domage !  Lol ) c'est que je ne dois pas être si dangeureux ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi, mais on a été mauvais sur ce coup là : On n'a pas réussi à le faire gerber ! [Image: icon_sad.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai + de 25 aussi et je n'ai pas encore réussit à faire vomir un de mes passgers (domage !  Lol ) c'est que je ne dois pas être si dangeureux ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi, mais on a été mauvais sur ce coup là : On n'a pas réussi à le faire gerber ! [Image: icon_sad.gif] [Image: vert.gif]

Ben ouais, mais moi, il m'a demandé de ralentir, alors pouvais po... Et dire que c'était pour prendre des leçons de pilotage... au ralenti !
Répondre
Moi je l'ai vu verdir et comme je ne voulais pas qu'il me gerbe dessus (c'est d'1 nivo ce soir ! [Image: vert.gif] ) je ne suis pas sur k'on ne gerbe qu'en descendant (CF taxi) [Image: vert.gif]
Répondre
Eheh, moua ça m'est jamais arrive de faire gerber les gens!!!
suis donc tres sage!
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :