Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ce matin j'ai laisse ma GT Turbo chez le garagiste pour un petit check up des freins et probablement un changement complet (gloups ca va faire dans les 4'500 FRF
).
En echange j'ai eu une WRX qui arrache le bitume !
... une 1.6 !!!!!
C'est fou comme on s'habitue parce que la j'avais vraiment l'impression que la voiture n'avancait pas, ne freinait pas et ne tenait pas la route !!!!!
Je veux qu'on me rende ma GT ...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est fou comme on s'habitue parce que la j'avais vraiment l'impression que la voiture n'avancait pas, ne freinait pas et ne tenait pas la route !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le pire là dedans c'est qu'en reprenant ta GT tu vas avoir l'impression qu'elle marche encore mieux !
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca me rappelle quand je suis passé de la RS à la Clio 1.9D.
Je trouvais que ça n'avançait pas (ce qui est vrai et normal), qu'elle avait des suspensions typées "bateau" et surtout que ça ne freinait pas (il fallait être debout sur les freins pour commencer à freiner).
Depuis que je roule à nouveau en RS, ça me change énormément, surtout au niveau des freins : je me suis mis la tête dans le pare-brise lors du premier freinage
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est le problème quand t'as une auto "qu'a la pêche" et que tu te retrouves avec une planche à roulette pour la journée....
mon pire souvenir: 2 jours en Lupo 1400...(60ch)
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Zavez des gouts de luxe, les gars, c pour ça...
une petite sceance de rollers par semaine!
ça remet (si on peu dire) les pieds sur terre!
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Et c'est là que tu tombes en plein paradoxe: une voiture moins puissante, c'est moins sécurisant! Politiquement incorrect, mais c'est du vécu
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C vrai que tu te sens mieux dans une voiture puissante!
acceleration quand tu veux, freinage mordant!
le seul pb est l'exces de confiance...
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Salut les ptits clous....
finalement je vais pas avoir le choix et poster sur les deux forums...
franchement c'est nul comme situation
quoi q'il en soit, pour en revenir a ce post,
Ca me rappelle quand j'ai essayé la 206 a RIO apres mon ATR, j'ai eu l'impression que tout etait "mou", toutes les commandes,les freins, les sieges, le moteur....tout...
c'est etrange comme sensation, et cést a que l'on se rend compte de la difference entre une citadine typée sport et une vraie sportive ou tout est beaucoups plus rigide...
En tout cas merci a RIO pour son petit essais
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut les ptits clous....
finalement je vais pas avoir le choix et poster sur les deux forums...
franchement c'est nul comme situation
quoi q'il en soit, pour en revenir a ce post,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salut TARTO ça faisait un bail !
Alors cette Accord ... ça pousse ?