Séquence nostalgie (pour moi ! ;) )
#1
[Image: P-MATRAN01.jpg]

Dommage qu'on ait pas la couleur... je l'aimais bien en orange [Image: vert.gif]
Répondre
#2
et oui, elle serait sortie 10 ans plus tard, elle aurait fait un carton...
Répondre
#3
Elle avait plutôt bien marché à l'époque.

11 000 en 1978
13 000 en 1979

bon après ça a chuté à 5000 en 83 [Image: icon_confused.gif]

Je comprends pas : apparemment les clients se plaignaient du manque de pêche du moteur. Pourtant c'était un 1400 80 ch, et la voiture n'était pas lourde (1100-1200 kg)... Je comprends pas. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#4
super j'ai passé mon enfance la dedans pour aller en vacance
les amis de mes parents en avaient: une vert, une blanche et une marron

le grand debat etait , doit on dire UN ou UNE rancho: le debat n'a jamais ete tranché et selon avait qui on discutait c'etait un ou une

le seul reproche que l'on pouvait faire est que sur un long trajet le bruit du moteur etait assez présent

sinon y avait plein de place
Répondre
#5
je n'ai plus les chiffres en tête, il faudrait que je retrouve l'auto-rétro, mais de mémoire, c'était à peine 140 en pointe et dans les 37s/1000m...

elle aurait fait un carton à la fin des années 80', dommage.
enfin, Matra c'est ratrappé avec l'Espace !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends pas : apparemment les clients se plaignaient du manque de pêche du moteur. Pourtant c'était un 1400 80 ch, et la voiture n'était pas lourde (1100-1200 kg)... Je comprends pas.  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je suis déjà monté dedans en passager, à l'époque. Je trouvais ça pas mal. Faut dire que mes parents avaient une R5 et une Visa Club (652 cm3 si je me souviens bien).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#7
Ca serait un truc a relancer maintenant !

Avec la mode des SUV ca marcherait bien je pense !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#8
80 CV ? Certes mais un CX de camion. Ceci explique cela ... ?
Répondre


Atteindre :