Les chicken's run: coquille vide?
#1
Evitons d'utiliser le nom PROST GP pour parler de cette fable du roi du poulet qui voulait être aussi rapide qu'un lièvre... La morale de l'histoire n'est toujours pas claire et la manoeuvre WALKINSHAW sembre battre de l'aile puisque la basse cour F1 paraît vouloir refuser bec et ongle l'arrivée d'AP04 en MALAISIE. Sans parler des bruits incroyables d'une implication V.A.G. en début de semaine, on se demande bien qu'est ce que tout celà peut bien cacher!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
C'est facile...
des gros sous !
Répondre
#3
Le roi du poulet veut donc ramasser du blé pour s'engraisser ?...Normal pour un gallinacé! [Image: icon_lol.gif] Mais la question reste entière, car vu l'ambiance que semble prédominer, le retour sur investissement ne paraît pas encore garanti. Les intéressés vont ils se retrouver le bec dans l'eau? [Image: doigt.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le roi du poulet veut donc ramasser du blé pour s'engraisser ?...Normal pour un gallinacé!  Lol Mais la question reste entière, car vu l'ambiance que semble prédominer, le retour sur investissement ne paraît pas encore garanti. Les intéressés vont ils se retrouver le bec dans l'eau? [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep.. c'est les affaires mais c'est pas beau à voir qd meme [Image: cry.gif]
Répondre
#5
J'ai bien l'impression que le problème vienne de l'utilisation du nom de l'écurire :
pour être badgée PROST, il faut l'autorisation d' Alain ... peu probable ! Et pour rebaptiser l'écurie ... il faut l'accord de tout les patrons d'écuries présentes en F1, ce qui est encore moins probable !

Soyons clair Walkinshaw veut faire tourner des F1 à moindre frais ... s'en servir comme "voitures sandwitch", rentabiliser les frais de fonctionnement avec les droits TV et la revendre à prix d'or lorsqu'un grand contructeur se présentera (le nombre d'écuries étant limité).
Des gros sous encore et toujours ... vous ne connaissez pas la meilleure ? Il parait que la F1 est un sport !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]
Des gros sous encore et toujours ... vous ne connaissez pas la meilleure ? Il parait que la F1 est un sport !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un sport ? Pour moi c'est un show...OK, un sport non.

Tout est régie par l'argent... et non pas l'esprit sportif.
Répondre
#7
L'affaire n'est pas finie, loin s'en faut!

Débouté loin du vieux continent, le roi du poulet reviendra à la charge dés IMOLA, qu'on se le dise! Avec des AP05 à moteur FORD et des train arrière d'ARROWS... La bouffonnerie continue! [Image: marteau.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
Dépoussiérage de cette lamentable fable car figurez vous que la saga continue. L'affaire a été portée devant la cour de Londres qui donnera son verdict mi-mai quant à savoir si la FIA a lésé ou non le roi du poulet dans son véto à ce qu'il participe au championnat... Si c'était le cas, le pouvoir sportif se verrait renvoyer dans ses buts et n'en sortirait certainement pas grandi. Sinon, je connais un liquidateur judiciaire qui a du souci à se faire!

Finalement, en F1, tu vaux plus mort que vif non? [Image: retard.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
Cette fois ci, la messe est dite. Le roi du poulet et son copain WALKINSHAW se sont vus déboutés par la Cour de LONDRES. Donc fin du nébuleux projet PHOENIX à chassis AP05.

Victoire juridique de la FIA, et par K.O s'il vous plait car en plus, le duo devra lui verser les frais du procès!

On espère que le liquidateur français a bien assuré ses arrières et affuté ses arguments. Car nul doute que le roi du poulet ne voudra pas être en plus le dindon de la farce et désirera se venger quelque part!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :