Salon de Reims
#1
Je vais sans doute y aller, peut-être avec Yobesnar

Kiki veut venir avec nous ? [Image: icon_smile.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->15e Salon Champenois du véhicule de collection à Reims (51)
Organisé par Les Belles Champenoises d’Epoque, 37 rue des Fuseliers, 51100, Reims., tel : 03.26.47.14.17, fax : 03.26.47.14.17
Au Parc des Expositions de Reims, grand salon du véhicule de collection avec une extention de la surface exposition, village associatif, à l’extérieur. Thème 2002 : les perseonnages célèbres ayant existés ou de fiction, avec à l’honneur, les marque Alfa Romeo et les motos Dollar
Tarif(s) d'entrée : 7 eur/adulte, 1,5 eur/enfant de 10 à 14 ans. Tarif groupe (se renseigner). Horaires : Samedi de 10h à 20h, dimanche de 10h à 19h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
c'est quand ?
Répondre
#3
Ah oui, c'était pas précisé... [Image: icon_redface.gif]

C'est ce week end !
Répondre
#4
flop pour moi ce WE...
Répondre
#5
Bon... [Image: icon_sad.gif] Gracus peut-être ? GRAAACUUUSS! [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon...  Sad  Gracus peut-être ? GRAAACUUUSS!  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Flop pour moi aussi.
Désolé.
Répondre
#7
Bon, tant pis... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais sans doute y aller, peut-être avec Yobesnar<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] Bon bah finalement Yobesnar ne vient pas... je vais donc y aller tout seul ! [Image: cry.gif]
Répondre
#9
Tu peux nous prendre des photos ??
Répondre
#10
J'aimerais bien, mais j'ai pas de numérique... ni d'argentique d'ailleurs... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimerais bien, mais j'ai pas de numérique... ni d'argentique d'ailleurs...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu y vas quand ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
Demain !

J'arriverai vers 10-11 h je pense...
Répondre
#13
Vincent mais que fais tu là => file au salon [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
[Image: voyons.gif] J'y suis allé hier... [Image: icon_smile.gif]

C'était pas mal. Bien meilleur rapport qualité/prix que Rétromobile : 7 € l'entrée pour une surface d'expo très supérieure. Et là, au moins, on voit beaucoup de bagnoles ! [Image: bien.gif]

Surtout, ne pas oublier de visiter le parking en repartant, ça vaut le détour. J'ai jamais vu autant de Simca Rallye, de 911, de MG et de Gord' (R8, R12, Dauphine) de toute ma vie ! [Image: icon_eek.gif]

J'y ai vu aussi une Westfield (normal ! [Image: tongue.gif] ), une DB5 (sans pare-chocs ??) et surtout... Une Opel Omega Lotus ! Ca doit bien être la première que je croise.

[Image: 0195_1.jpg]

Bon, pour en revenir au salon, l'expo est un poil décevante. Il y avait deux thèmes : Alfa Romeo et les personnages célèbres de fiction ou ayant existé.

Alfa Romeo => pas mal de coupés bertone, des Giulia, une Montreal [Image: love.gif] mais aucune Alfa d'avant guerre [Image: icon_sad.gif]
Personnages célèbres => à part le Professeur Tournesol dans une Mehari (objectif lune, Hergé s'est inspiré de la Mehari et de la Jeep), j'ai rien trouvé d'intéressant...

Voila... avec tout ça j'avais en plus un dîner hier soir, et j'ai un peu la wooden face ce matin [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#15
Ah, j'allais oublier : si vous chercher des pièces pour votre caisse, c'est le salon où il faut aller... y'a une quantité de mecs qui vendent des clignos, des carbus, des enjoliveurs,etc... [Image: icon_eek.gif] Par contre, y'en a qui vendent des merdes incroyables. J'en ai vu un qui refourguait des blocs moteur rongés par la rouille... [Image: voyons.gif] Même en sablant, y'arait rien eu à faire : ça devait être figé là dedans ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :