BOURDAIS SUR ORBITE DANS LA SUPER NOVA!!!
#1
Pour une bonne nouvelle, c'en est une. Après SARRAZIN, voici notre SEB casé chez SUPER NOVA pour la saison 3000. Et ce qui est encore plus beau c'est la manière dont cela s'est fait. Jugez en plutôt!

D'après AH c'est une véritable opération commando de notre fédération qui a permis avec l'aide de DE CHAUNAC (ORECA) de réunir la fraîche nécessaire à la signature du contrat. PLAYSTATION a mis la main à la poche, et les pouvoirs publics ont encouragé la fédé. Bref, une union comme on en aimerait voir plus souvent. RENAULT a aussi intégré l'aventure, mais à une hauteur jugée symbolique, voire de principe pour ne pas être en reste de ce qui était lancé. Ne faisons pas la fine bouche: c'est l'intention qui compte, et comme cela s'est fait au détriment du poulain de BRIATORE soit PANTANO, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire sardonique... [Image: doigt.gif]

Mais ce n'est pas tout: SEARS, le patron de SUPER NOVA, a été franchement séduit par le talent de notre SEB, puisqu'il a tenu jusqu'au dernier moment pour ne pas l'écarter au profit de pilotes payants. C'est devenu assez rare pour être souligné! Et puis, surtout, l'ex mentor de MONTOYA tient à suivre notre SEB bien au delà de la simple F.3000, si vous voyez ce que je veux dire...

Bravo SEB, tu as toutes les cartes en main pour faire étal de ton talent, plier ce championnat 3000 et nous faire rougir de bonheur. En attendant: [Image: drink.gif] !!!!!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
non il lui manque un forum digne de ce nom auprés d'un hebergeur professionnel....

sinon ça a l'air de gazer pour lui sur 4 roues ! Chapeau.... Msieur !
Répondre
#3
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

HEUREUX de voir qu'une synergie autour de ce pilote commence à pointer le bout de son nez !
Allez Seb' tout nos espoirs sont en toi ! Rendez vous à Barcelone [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :