Protos Peugeot à Genève....
Ils se foutent un peu du monde... ca fait presque 20 ans que tous les protos peugeot ressemble à la Quasar qui était certe très belle...
Mais pourquoi présenter toujours la même chose ?

Et je ne parle pas des moteurs......
Un moteur de 206, et un HDi.... [Image: marteau.gif]

Je dit...bravo Peugeot, et continuez à nous faire rêver [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dit...bravo Peugeot, et continuez à nous faire rêver  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Peugeot t'as déjà fait rêver toi ? [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
salaud [Image: vert.gif]

à l'époque la Quasar était très belle et très... intéressante.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ? Peugeot t'as déjà fait rêver toi ?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
> <i>Ah ? Peugeot t'as déjà fait rêver toi ?</i>

Ted', dois je te rapeller ton lourd passé de 205 GTiste [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui quand j'étais jeune je rêvais en regardant les 205 gti.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui quand j'étais jeune je rêvais en regardant les 205 gti.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était moi ! [Image: vert.gif]

C'est vrai que Peugeot me plaisait bien à l'époque ! [Image: gyneco.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted', dois je te rapeller ton lourd passé de 205 GTiste [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimais bien, mais pas de là à en rêver quand même !

La voiture de mes rêves je roule dedans depuis bientôt 1 an ! [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui quand j'étais jeune je rêvais en regardant les 205 gti.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était moi ! [Image: vert.gif]

C'est vrai que Peugeot me plaisait bien à l'époque ! [Image: gyneco.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais tu étais jeune et un peu kéké à l'époque [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
on commence par regarder les 205 GTI, on achéte une golf, je sens que je vais finir en cat' moi ! [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on commence par regarder les 205 GTI, on achéte une golf, je sens que je vais finir en cat' moi ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vaux mieux, regarde le topic Low Flying est nettement plus intéressant que le Topic TDI 150 [Image: fesses.gif]
Répondre
:q
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->:q<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
raté [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :