recherche ploish ou lustreur de qualité.
Je vous explique mon cas:
recherche polish ou lustreur, facile à appliquer, séchant vite, ne laissant pas de traces , et pas de reflets ou auréoles même au soleil, à appliquer sur peinture gris clair métal d'un véhicule de 6 mois, pour protection
et conservation du brillant d'origine.
Vu qu'il y a 50 marques, lequel avez vous trouvé le meilleur???
Répondre
un seul produit a toutes les caractéristiques que tu recherches
<!--coloro:green--><!--/coloro-->GS27 Titanium<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Très facile à appliquer, résultat magnifique, pas de traces
L'inconvénient se situe au niveau du prix 200F le bidon
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
et tu tiens combien de temps avec un bidon ???
Répondre
J'ai du faire 4 carrosseries complètes avec et il m'en reste encore pour une application. Donc on peut dire que l'application revient à 40F pour 6 mois de tranquillité, je l'avoue ça reste cher mais le résultat est bluffant et l'application d'une simplicité [Image: good.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
et tu appliques ca comment ???
j'imagine sur une carrosserie dégoulinante de boue a la Gamel trophée !! [Image: vert.gif]
Répondre
Ah non, ça n'aime pas l'eau attend que la boue sèche [Image: vert.gif]

Tu agites le bidon, tu appliques avec du coton par exemple en frottant un peu mais pas comme pour l'application d'un polish, tu laisse sécher et après avec un chiffon non pelucheux tu essuies.
Je risque de faire ma voiture demain si j'ai le temps j'en ferrai un reportage photo complet [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je risque de faire ma voiture demain si j'ai le temps j'en ferrai un reportage photo complet [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oké...
j'attend le reportage avec impatience alors [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :