Ma 240Z
#1
Bonjour tout le monde..

Eh, oui, un ti cousin de l'autre bord!

je connais cotre site grâce à Scénic man.

Je joins une petite photo de ma nouvelle acquisition qui roulera sitôt la neige disparu!!!

[Image: 01.jpg]

C'est une 1972, échappement de 2'' 1/2 po, Eibach springs, Tokico shocks, Barres anti-roulis de + gros diamètre av et ar, bushings tout en uréthane...

Le québécois a bien hâte que la neige disparaîsse.....


En passant, votre site est bien sympa, je vais essayer d'y revenir + souvent! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#2
Salut Cousin,

Sais-tu quand et a quel prix vous pourrez commander des 350Z ? Apparemment les précommandes ont commencées aux US...
Répondre
#3
Les prix sont aux environs de 40 000- 45 000$cnd (environ 35 000$US).

La personne de qui j'achète la voiture s'en est commandée une une...
J'ai vachement hâte de lui voir la gueule!!!!

Il prévoit l,avoir pour le mois de juin le chanceux.. Moi je doit me contenter de la grand-maman!!! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#4
Salut "Cousin" !

Sympathique auto ! On compte bien sur d'autres photos lorsque la neige aura fondue [Image: icon_wink.gif] !
Peux tu nous donner quelques indications techniques supplémentaires stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
C'est une 1972, échappement de 2'' 1/2 po, Eibach springs, Tokico shocks, Barres anti-roulis de + gros diamètre av et ar, bushings tout en uréthane..

240Z

Engine SOHC Inline-6
Displacement 2393 CC
Compression Ratio 9.0:1
Fuel System Hitachi Twin Side-Draft
Carburetors
Horsepower (SAE) 150 BHP @6,000 RPM
Torque 148 FT-Lbs @4,400 RPM
Curb Weight 2355 Lbs
Length 162.8 IN

Wheelbase 90.7 IN

List Price (1970) $3,526 (prix en US)
0-60 MPH 7.8 Sec
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je joins une petite photo de ma nouvelle acquisition qui roulera sitôt la neige disparu!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est si chaud que ça la 240Z sur la neige ? Après tout c'est pas hyper-puissant et à priori plutôt équilibré non ?
Répondre
#7
Non, c pas le problème, mais ici la température descends souvent sous les -15 ou -20C.....

Et le problème avec les vieilles Z, c'est qu'elles étaient encleintes à rouiller, et les exemples clean au Québec sont plutôt rares, alors elle dort bien au chaud à côté d'une 944 Turbo..


On utilise aussi beaucoup de sel pour déglacer les routes.... et elles n,aiment pas ça!
Voilà pourquoi elle est mieux en hiberbation pour l'hiver.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On utilise aussi beaucoup de sel pour déglacer les routes.... et elles n,aiment pas ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui c sur, le sel c pas bon... autant pour moi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#9
Très jolie voiture, devenue rare en Europe.

Y a plus qu'a acheter un kit polyester pour la transformer en 250 GTO...
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très jolie voiture, devenue rare en Europe.

Y a plus qu'a acheter un kit polyester pour la transformer en 250 GTO...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moui alors ca c'est pas vraiment du meilleur gout...en plus tu massacres la Z à coup de disceuse.... [Image: icon_cry.gif]

La Z en france :

http://www.zclubfrance.fr.st
Répondre
#11
Intéressant le site français!

Merci pour le lien! [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :