essai subaru wrx sti prodrive [Publication]
ca y'est je l'ai eu pour faire une petite balade ce matin.
je prépare un essai pour autoroule avec photo et vidéo.
en résumé:
ca pousse vraiement trés fort
ca freine trés fort aussi
la boite de vitesse est un régal a manier
mais surtout: le train est avant est collé par terre! la vitesse de passage en courbe lente est incroyable.
seul défaut: rodage pas terminé donc limiteur réglé a 5500 [Image: icon_sad.gif]

a+
Répondre
Miam miam miam !
On attend cela avec impatience !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu m'étonnes... [Image: bounce.gif]

Ils mettent un limiteur pour le rodage maintenant?? [Image: icon_eek.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Mince, je n'avais pas lu le passage au sujet du limiteur.

Je suppose que la pregrammation n'est effectuée par la concession que pour les autos d'essais ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mince, je n'avais pas lu le passage au sujet du limiteur.

Je suppose que la pregrammation n'est effectuée par la concession que pour les autos d'essais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me suis mal exprimé, ce n'est pas un limiteur mais plutot un avertisseur de sur-régime (shift light), c'est de série et c'est réglable. ca bip dés que tu atteint un régime que tu régle a ta convenance. mais la il était à 5500 et le concesionnaire m'as dit de pas le remonter car le rodage était pas fini. c'a pas empécher de prendre 2 ou 3 fois 6500 quand même [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'attend cet essai avec impatience même si c'est plutôt pour moi du domaine du rêve actuellement.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
> <i>c'a pas empécher de prendre 2 ou 3 fois 6500 quand même</i>

Tu me rassures ! Quand on essaie, on essaie [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
J'en ai suivi (peu de temps) une bleue avec 4 personnes dedans sur l'A86 samedi aux environs de 15h... Hideuse avec son aileron de la mort...
Répondre
ralala, j'ai ai une pareil dans le garage en bas de chez moi!!!
Répondre
voilà toujours quelques photos du bordel!
[Image: 0018.JPG]
[Image: 0019.JPG]
[Image: 0020.JPG]
[Image: 0021.JPG]

toutes prises par bibi et yannou!
Répondre
Note que ca fait des economies pour le jacky de base, ya deja tout de base... rien a rajouter a part le Subaru touch a l'arriere...
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
BLASPHEMMEEEEEEEEEEE
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note que ca fait des economies pour le jacky de base, ya deja tout de base... rien a rajouter a part le Subaru touch a l'arriere...
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep [Image: good.gif]
Et egalement la basket accrochée au rétro et le pare-soleil "LOSC Champion" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ralala, j'ai ai une pareil dans le garage en bas de chez moi!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouép'
on aurait dû demander les clés....
on lui proposait un tour en échange d'un vrai nettoyage de jantes (carrément noires dans les coins...)
Répondre
Ou un cours de passage de vitesse...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :