V8 STARS
#1
La série allemande dans laquelle se produisent des chassis tubulaires dotés de V8 Ford de 500 chevaux et des carrosseries évoquant certaines voitures de série (JAG, OPEL...) est reconduite; Chaque manche sera diffusée le samedi sur DSF (283 sur canalsat).
12 mai HOCKENHEIM
2 Juin NURBUGRING
16 juin LAUSITZRING
7 juillet ZOLDER
21 juillet NURBUGRING
11 Aout SALZBURGRING
1°septembre LAUSITZRING
22 sepembre NURBURGRING
13 octobre OSCHERSLEBEN
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Aucun Alsacien ne compte s'y rendre [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Hoplà! [Image: drink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
Puisque nous sommes dans le sujet, @ndré as tu recu mon mail concernant notre sortie au GP de Barcelone les 26, 27 et 28 avril ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Eh oui, et il me donne l'insomnie, il me torture! Le temps est compté, l'opportunité est belle, et je me bats pour me dégager le temps pour m'échapper! [Image: marteau.gif] ça va pas être simple cette histoire et j'ai bien peur que ça va me rester sur l'estomac! [Image: icon_confused.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Il convient de se dire que ce n'est que partie remise le cas échéant !

Sinon, je me suis renseigné ce jeudi, il reste encore des places "pelouses" disponibles => 0 892 68 36 22
Pour l'hôtel on doit pouvoir se débrouiller jusque la derniere minute sans trop de problèmes en revanche.
Bon courage @ndré ce serait un grand plaisir en tout cas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
[Image: bien.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :