frottage de calles pieds
#1
j ai eu beau pencher comme un malade vendredi,j aurai pu poser la main au sol.et malgré ça les calles pieds ont pas touché.
je frotte en 2 mn les calles pieds des motos que j éssaie et la mienne j y arrive pas.
remarque tant mieux un jour j ai frotté la bequille centrale a 220 sur un bandit ça m a fait tout drole.
Répondre
#2
ben ca ce sont les motos qui sont bien etudiees. Ca peut-etre dangereux de frotter le cale-pied. Ce qui me fait rire, ce sont les petits tetons qu'ils mettent en dessous. Ca sert a quoi ????
Sur la mienne, pareil, rien qui frotte.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me fait rire, ce sont les petits tetons qu'ils mettent en dessous. Ca sert a quoi ????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, c'est bien le seuls tetons dont je sais pas me servir... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
sur la Sp2 les tetons font au moin 5 centimetres,bizarre pour une machine destiné au circuit.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce qui me fait rire, ce sont les petits tetons qu'ils mettent en dessous. Ca sert a quoi ????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, c'est bien le seuls tetons dont je sais pas me servir... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca sert a prevenir que tes cales pieds frottes !!!

c'est le temoin d'usure !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
C pour les frotter plus facilement... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
j ai pas de tétons sur les miens je crois.
faut trouver un autre nom pour ce truc je vais commencer a avoir des images dans la tete et ça va pas etre bon ! [Image: vert.gif]
Répondre
#8
Le pire, c'est quand tu lis le manuel de la moto. J'ai un pote qui avait un Tiumph sprint RS (un moment d'egarement avant de revenir chez ducat'avec un 916), en lisant sa doc, ils mettaient en gros que si on limait les tetons, c'est qu'on faisait une utilisation de la moto pour laquelle elle n'etait pas prevue ... il en avait plus [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas de tétons sur les miens je crois.
faut trouver un autre nom pour ce truc je vais commencer a avoir des images dans la tete et ça va pas etre bon ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles ca derive !!

tetons, melons etc....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#10
Vas-y Burnout, laches toi : tetons, tetons, tetons!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
dans le manuel ils disent qu il faut éviter les hauts régimes ! [Image: vert.gif]
on a un pote qui a rodé sont hornet a 3000 tr,j vous dis pas le veau que ça va etre !
Répondre
#12
il é TETONS petit navireueueueu

il é TETONS petit navireueueueu

qui n'avais JA JA JAmais navigué !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#13
ça me rappelle les vacances de cet été a la mer.
il y avait des bombes anatomiques partout et a coté de moi il y avait un pere de famille avec so enfant.
d un coup il se met a chanter assez fort
"un ptit cul,un gros cul,c est l heure de l apéricul" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#15
C'est forum bikers ou koi ici...c de pire en pire!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :