Aujourd'hui j'ai vu...
(09-12-2022, 08:57 AM)emss a écrit : 'Lut,

(09-11-2022, 06:19 PM)Topper Harley a écrit : Sinon que des vieilleries, mais des trucs jolis (la X1/9 Dallara....)
Au vu de la description, cela doit chantonner un tantinet
Wikipedia a écrit :Dallara Icsunonove

La Fiat X1/9 est transformée par Dallara, un constructeur italien de voitures de compétition. Giampaolo Dallara réalise, entre 1973 et 1978, avec l'accord de Fiat, plusieurs dizaines de modèles X 1/9, élaborées selon les règles de participation aux compétitions du Groupe 5 - voitures Silhouette.

La première série de la Icsunonove est équipée du moteur 1 300 à culasse 16 soupapes et injection électronique, qui développe 192 ch. La seconde série dispose d'un moteur 1 600 cm3, développant plus de 200 ch.

Elle se distingue par ses passages de roues particulièrement prononcés et un énorme aileron arrière. Elle est alignée dans de nombreuses courses de côte.

Éric aka Alf

   
Répondre
   
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Un gars qui s'amusait comme un fou avec une 296 GTB bordeaux, elle tranche vraiment bcp avec le reste de la gamme Ferrari, elle attire vraiment le regard.
Je lui trouve des petits airs de GT40 avec ses formes et ses proportions.
Répondre
Aujourd'hui, en allant prendre rdv pour la rs pour le garage habituel:

   

J'adore cette caisse, mais celle-ci mériterait un petit coup de jeune: la peinture paraissait terne, de gros éclats sur le tranchant de la portière, les palettes au volant étaient attaquées, pas sûr du tout que le boîtier sous le pare-choc soit d'origine ( Ph34r ), et y avait une espèce de compte-tour dans le compartiment moteur....( et encore, je n'ai pas fait le tour de la voiture...)
Bref, je pense qu'il y a du taf pour la remettre nickel!!
Répondre
Un compte-tours dans le compartiment moteur ?

Pas un manomètre de pression ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Peut-être, aucune idée.... hélas, pas le temps de prendre une photo, mais ça m'a intrigué...
Répondre
Plus probablement un mano pour la pression ou température d'huile
Répondre
Toute façon, les Ferrari ou lambo qui ont qques années, soit elles ont le droit aux pros du detailling régulièrement pour paraître nickelles, sinon esthétiquement c'est pas joyeux de ce que je constate régulièrement sur les rassos. Les plastiques se pelent, se griffent, les 'impressions" des interrupteurs s'effacent, bref, ça s'use anormalement vite.
Répondre
(04-18-2022, 02:53 PM)max340r a écrit : Une Mc Laren Senna, sur la route, a cote de chez moi. Noire. Dingue. Laid, mais dingue !
PAs eu le temps de prendre une photo  Huh

aujourd'hui, j'en ai vu 2, orange.

Une en expo vente, et 30s après une identique qui roulait. C'est moche, mais c'est impressionnant W
Répondre
Bon, pas aujourd'hui, mais hier, j'ai croisé un Jumper avec le look type H: surprenant sur le coup, mais plutôt sympa, surtout qu'il avait une pub vintage....
Répondre
Oui c'est sympa en vrai j'aime beaucoup le délire, j'en vois un souvent.
Répondre
Oui, moi, je l'ai vraiment croisé rapido, mais je l'ai trouvé vraiment sympa, bel utilitaire...et joli coup de pub au passage!! Bien
Répondre
Bon, pas vu personnellement,  hélas....mais par ma belle-sœur dans les rues de Paris:

   

   

   
Répondre
Je suis incapable dire le modèle...
Répondre
(12-18-2022, 12:05 AM)lsp_sebboss a écrit : Je suis incapable dire le modèle...

Pareil......et à vrai dire, je comptais un peu sur vous... Voyons  Lol2
( et hélas, ma belle-sœur ne m'est d'aucune aide... Icon_biggrin )

En tout cas, je suis perdu dans la gamme Ferrari....
Répondre


Atteindre :