1000 TLS ou 1000 VTR
#31
Ca a du etre sympa, mais j'aimerai pas avec une meule ke tu connais pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
surtout quand tu n as pas tuché de guidon depuis 1 an.
tres dangereux ,moi je prefere un éssai seul,tu roules a ton rhytme.
GS obéliXR !!
Répondre
#33
Deja ke moi sans toucher le giodon depuis une semaine, ca va me faire drole de remonter sur le Hornet ce WE, alors 1 an... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
je me rappelle lorsque j ai été chercher le 1000 au magzin la premiere fois,ça faisait 5 mois que j avais pas piloté,j était sur un missile et il pleuvait.j vous dis pas le trac.
GS obéliXR !!
Répondre
#35
Clair ke quand c comme ca, tu la joue profil bas et ptit slip sur la meule...(comm d'hab koi...) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
j ai fait 5 metre en j ai commencé a glisser a l accel alors que j étais a 3000 tr oups !!!
le pire c est le lendemain ,a l accel a 4000 tr je metait la moto a l équerre sans jamais etre brusque ni dépasser le rodage.
j me suis dis mais qu est ce que c est que ce truc,j ai éssayé l hayabusa et c était loin de faire ça !
GS obéliXR !!
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'en a pas marre des dire des betises...On voit vraiment que tu crois plus a la Kawa powa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est depuis l'essai du Fazer............
j'ai enfin compris ce qu'était une vrai moto!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aller superkawa t'inquiete, je te vends le mien cet ete [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
tu rouleras enfin sur une vrai moto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
on t as bien vu superkawa lors de ta révision chez aprillia baver sur la RS 125. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tranquille ... Content de te voir. Tu passes pas souvent. On se fend bien la gueule ici. Baillone ton chef et passe nous voir plus souvent.
le "gros naze" ça manque... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le chef est en congé, et j'ai une furieuse envie de rien fouttre !
(ya t'il un rapport...?)

ca fait bizzare quand je reviens, je connais pas la moitié des gars du forum, mais ils ont l'air tout aussi dejantés que nous ! [Image: icon_wink.gif]

@++ Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
finalement, poyur que thor revienne, suffit de parler de bicylindre [Image: jap.gif]

Donc d'apres vous tous le VTR semble etre le meilleur choix; par contre, il tiens vachement la cote [Image: icon_evil.gif] par rapport au TLS, qui lui est a un prix disons raisonnable
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
je me rappelle encore de la polimique a la sortie de la tl 1000 sur la tenue de route.du coup suzuki l a ressortie avec l amortisseur de direction gratos.
GS obéliXR !!
Répondre
#41
ouais il parait que ca guidonnait mais ca a etait rattrapé en SAV sur tous les modeles je pense; quelqu'un sait si motomag a fait des fiches sur ces 2 becanes en occasion
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
moi a choisir je prendrai un VTR de moins de 15 000 kms
GS obéliXR !!
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais il parait que ca guidonnait mais ca a etait rattrapé en SAV sur tous les modeles je pense; quelqu'un sait si motomag a fait des fiches sur ces 2 becanes en occasion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est simple

y a le special occasion en kiosque en ce moment !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#44
Merci burnout [Image: jap.gif] j'y vais des que possible me le chercher
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci burnout [Image: jap.gif] j'y vais des que possible me le chercher<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais de rien
je viens d 'y repenser quadn je te l'ai ecrit et je 'ai envoye un texto a ma belle pour qu'elle me l'achete !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :