A demain
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous etes emplyés de la fonction publique les amis pour finir à 17 h ?
[Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas réellement non, mais j'arrive à 8H15 donc à 17H je me casse, j'ai une Heure pour manger, et en plus je rattrape mes heures sup'. Pour 1700 euros brut par mois j'éstime pas avoir à donner plus de temps. Vous qui restez tard le soir au taf devez quand même gagnez plus non?
Donc y'a de la justice. Demain on me dit pour 400 euros de + tu fais 6 heures en plus dans la semaine je resterais. Mais là non.
Dams qui se jusitifie.
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
T'as bien raison....
Moi pareil, j'arrive vers 8h30 et repart vers 17h15 avec 45mn pour bouffer et je touche 610 euros brut (!!!) [Image: cry.gif]
Ben oui, j'suis en stage...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#18
t'es bien payé pour un stagiaire [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
ben moi j'arrive vers 8h30, et je pars en généralvers 18h (sauf le vendredi).....mais heureusement le salaire est très correcte!
titom.............bravo une hornet+ une caisse avec un salaire de stagiaire!!!!!! [Image: good.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#20
Bah oui, mais je me prostitue a cote aussi...[Image: ntm.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
toi aussi ,tu fais le trottoir dans quel coin toi ?
GS obéliXR !!
Répondre
#22
ça me rassure........... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
maintenant je sais ce qu'il faut fair epour avoir une grosse moto!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
Dans le 16e, ca rapporte plus et les vieilles se font refaire les s...s
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
on va dans les memes coin.
dams fait pareil a creteil ce qui explique l achat du zephyr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#25
Et Superkawa, il est dans le 93 alors... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as bien raison....
Moi pareil, j'arrive vers 8h30 et repart vers 17h15 avec 45mn pour bouffer et je touche 610 euros brut (!!!) [Image: cry.gif]
Ben oui, j'suis en stage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu pareil, suis en apprentissage, alors je gagne 1300 euros brut (= net), mais pour 2 jours et demi !!! En plus, j'ai 2 ans de scolarité payés... D'ailleurs, je continuerai d'être payé les 4 mois où je vais partir aux Pays-Bas...
Elle est pas belle, la vie ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#27
Alors je comprends pas pourkoi tu te paye pas une vrai moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors je comprends pas pourkoi tu te paye pas une vrai moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour la 748, j'attend les "domages corporels" de l'assurance, parce qu'en fait, j'ai aussi beaucoup de dépenses (ex : embrayaage de Honda) et donc je suis (vraiment) à sec !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour la 748, j'attend les "domages corporels"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La selle est si raide que ça??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
Non, c'est la 405, qui est raide...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :