Quel modele pour debuter a nouveau
Pour ce qui est de debuter a nouveau, c'etait le titre du post en 2012, j'ai juste rebondit dessus, mais on va dire que meme si je roule pas beaucoup, je n'en suis plus au meme stade qu'il y a 5 ans. Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pour débuter, c'est quand même bien d'avoir un twin de 600-700 cc plutôt qu'un 1000 TLR je pense
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-21-2018, 01:09 PM)Zed a écrit : Pour ce qui est de debuter a nouveau, c'etait le titre du post en 2012, j'ai juste rebondit dessus, mais on va dire que meme si je roule pas beaucoup, je n'en suis plus au meme stade qu'il y a 5 ans. Coucou



Passe au speed 1050 Ph34r

Répondre
(08-21-2018, 02:33 PM)Fr3d a écrit :
(08-21-2018, 01:09 PM)Zed a écrit : Pour ce qui est de debuter a nouveau, c'etait le titre du post en 2012, j'ai juste rebondit dessus, mais on va dire que meme si je roule pas beaucoup, je n'en suis plus au meme stade qu'il y a 5 ans. Coucou



Passe au speed 1050 Ph34r



Si ca siffle comme une Street, ca va pas etre possible Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Alors là pas du tout W

Mais la mienne fait tellement de bruit que je dois plus l'entendre. Non plus sérieusement, elle doit siffler, mais très très léger comparer à une street. Ca fait 9 ans que je l'ai, et j'y ai monté des TOR dans la foulée. Et le sifflement, pour moi y est quasiment inexistant. Fait un essai Wink
Répondre
Praeil, j'ai ma speed depuis 2005. Une paire de silencieux sympa et c'est parti Bien
Amstramgram...
Répondre
Ca ne siffle pas un speed ou en tout cas rien de notable.



Sinon un bon Aprilia tuono 1000 si tu veux un twin. C'est vivant et sympa. Et rien à voir en entretien avec une Ducat de ces années là.
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: tuono-1000-R-2006-700px.jpg]



J'avais hésité lors de mon achat en 2009 de ma Speed, le son du 3cyl libéré m'avait convaincu.



Mais j'aime toujours cette meule Wub

Répondre
Un pote en avait une après un test de ma buell 1125cr le verdict c'est:

Moins de patate en bas que la buell

Un chouille plus en haut

Moins mobile que la buell

Plus stable que la buell



reste le prix d'entretien et au final les moteurs viennent de chez rotax donc fiabilité à peu près équivalente, par contre je ne sais pas si je jeu aux soupapes est chiant à faire sur l'italienne, sur la buell il faut quasiment ouvrir la moto en deux.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
D'après ce que j'en sais c'est pas la mort sur l'Aprilia, 2/3H en fonction des compétences et du boulot à faire.

Un pote en a une blanche elle est superbe. D'ailleurs il est venu bosser avec aujourd'hui c'est une belle machine.
Coureur de terrasses...
Répondre
(05-07-2013, 05:34 PM)Zed a écrit :
(05-05-2013, 09:43 PM)altus a écrit :
(05-05-2013, 10:19 AM)Zed a écrit : Je vais essayer de faire preuvee de moderation et m'orienter vers ca

Tu as l'occasion de l'essayer avant achat?

Elle n'a que 5000km ??

A priori c'est une histoire compliquee de jeune fille qui est tombee enceinte, n'a que peu roule puis a eu un divorce difficile (son ex-mari a meme tente de vandaliser la moto et a casse la pedale de frein)...

La moto est en depot vente et je rencontre la proprio ce soir. La moto sera revisee a ses frais et vendue roulante (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).

Z'en pensez quoi ?

(05-07-2013, 08:34 PM)Zed a écrit : Bon, ben reservée  Jap2

Le garage va faire la revision complete,eau, huile, freins et vidange du reservoir pour qu'elle soit parfaite pour la vente. Les pneus sont d'origine et sont a peine use (le dot est de 0800). Le reste est juste presque neuf.

J'ai parle avec la proprio ( Wub ). C'est la moto qu'elle avait recu pour son anniversaire, neuve, en 2001. Elle s'est fait une frayeur sur la route et quand son mari a vendu sa moto elle a juste cesse de rouler sauf en duo de temps en temps. Un enfant est arrive, donc plus de moto du tout jusqu'au divorce ou elle est partie avec sa moto, sa voiture et sa fille. Changement d'adresse en 2011, donc nouvelle CG.

Par contre, aucun papiers a part la carte grise. Tout est reste chez son mari. Elle va voir si elle peut les recuperer, mais comme ils sont en mauvais termes ...

Bref, la moto sera prete semaine prochaine ou je pourrai la demarrer et faire le tour du parking (pas d'assurance) avant de payer le solde.
(05-15-2013, 09:39 PM)Zed a écrit : Aye, elle est dans mon garage. Le moteur sonne plutot bien avec le pot Ixil qui est monté dessus.

Reste a changer les pneus.


Bon, je vais mettre en vente ma SV650. Si ca interresse quelqu'un, elle a aujourd'hui 8'500km, soit 3'000km en 7 ans W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :