Quel modele pour debuter a nouveau
#46
[Image: svnargent.jpg]









C'est vrai que l'approche chaotique du régime minimal de fonctionnement , plus élevé que sur un 4 , oblige a créer une souplesse artificielle à l'aide de l'embrayage.



Pour le rétrogradage il suffit de penser à ne pas relâcher trop brutalement la poignée d'embrayage.
Répondre
#47
boaf au pire il va danser un peu de l'arrière, pas bien méchant W
Répondre
#48
Mettez un coup de gaz en rétrogradant heu !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
(06-04-2012, 11:06 AM)altus a écrit : Souvenirs de ma première moto Love



[Image: img_2857.jpg]



Ca poussait grave en sortant des CB5000 de moto école Dents



Et j'ai fait glisser l'arrière qu'une seule fois l'arrière en rétrogradant, le jour où je l'ai achetée Tongue



C'est vrai que le faible poids, le bicylindre disponible bas dans les tours sans trop cogner comme un ducati et la fiabilité en font une bonne moto pour débuter Bien

Je me rappelle bien des pneus carrés Ph34r
Répondre
#50
(06-04-2012, 03:08 PM)B`o a écrit :
(06-04-2012, 11:06 AM)altus a écrit : Souvenirs de ma première moto Love



[Image: img_2857.jpg]



Ca poussait grave en sortant des CB5000 de moto école Dents



Et j'ai fait glisser l'arrière qu'une seule fois l'arrière en rétrogradant, le jour où je l'ai achetée Tongue



C'est vrai que le faible poids, le bicylindre disponible bas dans les tours sans trop cogner comme un ducati et la fiabilité en font une bonne moto pour débuter Bien

Je me rappelle bien des pneus carrés Ph34r



Je me garderai de dire le contraire Ph34r



Elle est devenue quoi la moto au fait ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#51
Toujours avec la même propriétaire Wink
Répondre
#52
c'était sympa cette petite balade d'ailleurs Love
Coureur de terrasses...
Répondre
#53
(06-04-2012, 03:54 PM)Dams a écrit : c'était sympa cette petite balade d'ailleurs Love

sauf quand des connards se tirent la bourre alors que tu viens de passer en reserve Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
(06-04-2012, 04:08 PM)ec a écrit :
(06-04-2012, 03:54 PM)Dams a écrit : c'était sympa cette petite balade d'ailleurs Love

sauf quand des connards se tirent la bourre alors que tu viens de passer en reserve Ph34r



Ah ??? je vois pas de quoi tu parles... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep.gif' class='bbc_emoticon' alt='-_-' /> Puis c'était une sâle excuse pour avouer que tu te trainais la bite comme une petite tapette Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
Ouais d'un autre coté, je rendais un peu de puissance vs le gex et le sprint Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#56
la puissance ça sert à rien ... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#57
si , à faire des lois ! (à la con)
Répondre
#58
elle va bien finir par sauter cette vieille rombière de loi sur les 100cv... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#59
(06-05-2012, 09:28 AM)Dams a écrit : elle va bien finir par sauter cette vieille rombière de loi sur les 100cv... Ph34r





Bah t'es déjà en full toi non ?
Répondre
#60
non pas là Dents
Répondre


Atteindre :