Quel modele pour debuter a nouveau
#31
(06-01-2012, 10:54 AM)Aramis a écrit : ceci dit je regardai une MV F3 il y a peu et je dois bien t'avouer avoir eu une demi molle Wub



Tout simplement les plus belles motos qui soient Love
Répondre
#32
(06-01-2012, 11:09 AM)B`o a écrit :
(06-01-2012, 10:54 AM)Aramis a écrit : ceci dit je regardai une MV F3 il y a peu et je dois bien t'avouer avoir eu une demi molle Wub



Tout simplement les plus belles motos qui soient Love



ah ? Et la meilleure des meilleures ? Ph34r
Répondre
#33
(06-01-2012, 11:09 AM)B`o a écrit :
(06-01-2012, 10:54 AM)Aramis a écrit : ceci dit je regardai une MV F3 il y a peu et je dois bien t'avouer avoir eu une demi molle Wub



Tout simplement les plus belles motos qui soient Love



Tu fais chier toi aussi avec tes conneries, tu me redonnes envie, puis elle a une bulle Motard Ph34r
Répondre
#34
(06-01-2012, 12:19 AM)Zed a écrit : Je suis pas sur d'avoir tout compris ... C'est pas bien une Monstro ?



Plutot ER6 ou SV650 ?



ER6 est très bien, je l'ai testé. Ca consomme presque rien. Le moteur est très sympathique. Après tu peux faire un upgrade, genre full bitubo comme en ER6 cup, une paire de D211GP, et tu colles la misère aux mecs en S1000RR Dents
Répondre
#35
le retour de la moto école RR+ , il y avait longtemps Motard
Répondre
#36
(06-01-2012, 11:25 AM)Fr3d a écrit : ah ? Et la meilleure des meilleures ? Ph34r



Elle est partie en février Ph34r



(06-01-2012, 11:29 AM)Aramis a écrit : Tu fais chier toi aussi avec tes conneries, tu me redonnes envie, puis elle a une bulle Motard Ph34r



C'est pas pour toi ça de toute façon Motard
Répondre
#37
si si c'est pour moi Oui



je ferais de grandes choses la dessus Crevard
Répondre
#38
Et donc:



-Ca rentre dans le garage

-C'est fiable

-Y'a un conces à moins de 100 bornes

-....



???



Ph34r
Répondre
#39
Donc Ph34r



-non, c'est le problème essentiel, la groasse bertavaroise rouge prend toute la place

-m'en branle c'est pour savater autour de la maison

-cf point au dessus quand c'est trop savaté on change Oui

-...



Motard
Répondre
#40
Je ne cautionne pas un tel usage du matériel Boude
Répondre
#41
Moi j'aime bien cette philosophie soufflée par un grand homme à mon oreille Oui
Répondre
#42
Ah ! Tu reconnais enfin que [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ntm' />
Répondre
#43
What else? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
#44
Bonjour ,



j'ai débuté avec un SV et je confirme que c'est une bonne moto pour débuter :



* elle est légère et agile



* pas trop puissante mais vu son poids de seulement 165 kg les 74 cv s'en sortent très bien ; même en 34 cv elle reste sympa



* moteur pétillant et vif à moyen régime.



à mon sens plus intéressante pour débuter qu'un 600/650 4 cyl plus lourd et moins rempli en bas.
Répondre
#45
Souvenirs de ma première moto Love



[Image: img_2857.jpg]



Ca poussait grave en sortant des CB5000 de moto école Dents



Et j'ai fait glisser l'arrière qu'une seule fois l'arrière en rétrogradant, le jour où je l'ai achetée Tongue



C'est vrai que le faible poids, le bicylindre disponible bas dans les tours sans trop cogner comme un ducati et la fiabilité en font une bonne moto pour débuter Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :