Quel modele pour debuter a nouveau
#16
(05-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit :
(05-31-2012, 05:59 PM)Fr3d a écrit : Et les bi, en SV650 ou ER6, c'est pas bien violent question retrogradage Wink
Faut mettre un coup de gaz Pamafote



même sans, c'est pas non plus des 1000 ou 1200 Tongue
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#17
(05-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit :
(05-31-2012, 05:59 PM)Fr3d a écrit : Et les bi, en SV650 ou ER6, c'est pas bien violent question retrogradage Wink
Faut mettre un coup de gaz Pamafote

Certes, mais quand on n'a pas l'habitude, c'est un coup à finir dans la bagnole de devant Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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#18
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
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#19
(05-31-2012, 06:04 PM)Martini a écrit :
(05-31-2012, 05:59 PM)Fr3d a écrit : Et les bi, en SV650 ou ER6, c'est pas bien violent question retrogradage Wink
Faut mettre un coup de gaz Pamafote



c'est ce que je dis, ça demande quand même un mode d'emploi, même si ça parait pas difficile avec un peu d'expérience au départ ça peut être chiant.
Coureur de terrasses...
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#20
d'un point de vue, vaut mieux partir sur un SV650 ou ER6 si il veut un bi qu'un hornet 600 de toute façon. Si ensuite il préfère le 4cyl, un cbf600 fera l'affaire. Faut pas oublier, que 80ch sur 200Kg, ça fait 400Ch/Tonne. Il aura de quoi changer de slip W
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#21
(05-31-2012, 04:20 PM)Aramis a écrit : il me semblait que ton "ami" à la mini avait pris un 600? Voyons

Ah ouais merde, mais bon depuis il a dû soit passer sur un truc plus noble pour se la raconter (1198, F4), soit arrêter la moto Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#22
(05-31-2012, 06:42 PM)Simplet a écrit :
(05-31-2012, 04:20 PM)Aramis a écrit : il me semblait que ton "ami" à la mini avait pris un 600? Voyons

Ah ouais merde, mais bon depuis il a dû soit passer sur un truc plus noble pour se la raconter (1198, F4), soit arrêter la moto Ph34r



Une Panigale S Love



C'est tout petit en plus... brêle de nain, parfait pour nous Tongue
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#23
Une monster 800 avec deux soupapes par cylindre, autant de chevaux qu'une sv, l'injection Bien



Sinon er6, sv Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#24
(05-31-2012, 06:43 PM)Fr3d a écrit : Une Panigale S Love



C'est tout petit en plus... brêle de nain, parfait pour nous Tongue

J'ai pas place de poser ma bite là-dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif' class='bbc_emoticon' alt='Delarue' />



(05-31-2012, 09:29 PM)altus a écrit : Une monster 800 avec deux soupapes par cylindre, autant de chevaux qu'une sv, l'injection Bien



Sinon er6, sv Jap

ER6 ce sera quand même plus rigoureux comme partie-cycle je pense.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#25
Je suis pas sur d'avoir tout compris ... C'est pas bien une Monstro ?



Plutot ER6 ou SV650 ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#26
A vrai dire, elle me plaisait bien cette SV a l'epoque de sa sortie ...



Sv de 2002
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#27
(06-01-2012, 12:19 AM)Zed a écrit : Je suis pas sur d'avoir tout compris ... C'est pas bien une Monstro ?



Plutot ER6 ou SV650 ?
ER6 pour le châssis, SV pour le moteur (si t'en trouves une avec l'huile et les ressorts de fourche changés, c'est déjà bien mieux comme châssis).



Le top c'est quand même que tu les essaie.



3000 € pour une ER6, ça sera plus chaud que pour un SV carbu (jusqu'en 2003).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#28
tu en trouves un paquet à 3000. tu trouves même des SV injectés. Coucou

En revanche de monstro 800 nettement moins W



@Zed, le monstro est une bonne machine, mais un poil plus galère à entretenir et qui reclame quand même un peu de maniaquerie. A 3000 en occas tu en trouve, mais faut faire gaffe aux facture et aux zinzins qui l'ont possédé.

D'autre part, c'est un poil plus rugueux à la conduite qu'une jap genre SV ou ER6 plus souple, châssis plus intuitif, moins cher en entretien et en pièce (t'es jamais à l'abri d'une petite gamelle, ou au depart de laisser échapper la moto lors d'une manoeuvre) etc...

De toutes façons quand tu rentres dans les motos à 3000, même que tu la garde 1 an et que tu fasses 6000 bornes avec, à part l'entretien tu perdras pas grand chose si elle est propre et que tu es soigneux Coucou

Donc rien ne t'empêche de te faire la main la dessus et te prendre un monstro plus pêchu par la suite ou autre chose Wink
Coureur de terrasses...
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#29
Le souci d'un monstro à 3000 c'est que ce seront des vieux, et donc plus cher et delicat en entretien que les modeles post 2005.



De mes souvenirs, le chassis d'un monstro n'a quand meme rien a voir avec celui d'un SV ou ER6 en terme de rigidité, c'est vraiment au dessus, idem pour le freinage.

apres rayon de braquage ridicule, mais si c'est pour taper le ballon d'alsace Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#30
(05-31-2012, 06:42 PM)Simplet a écrit :
(05-31-2012, 04:20 PM)Aramis a écrit : il me semblait que ton "ami" à la mini avait pris un 600? Voyons

Ah ouais merde, mais bon depuis il a dû soit passer sur un truc plus noble pour se la raconter (1198, F4), soit arrêter la moto Ph34r



ceci dit je regardai une MV F3 il y a peu et je dois bien t'avouer avoir eu une demi molle Wub
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Atteindre :