Quel modele pour debuter a nouveau
#61
(06-05-2012, 07:34 PM)teddy a écrit :
(06-05-2012, 09:28 AM)Dams a écrit : elle va bien finir par sauter cette vieille rombière de loi sur les 100cv... Ph34r





Bah t'es déjà en full toi non ?



Non... Ph34r

C'est la première fois que j'hésite. Roll Pour plusieurs raisons d'ailleurs. Je pense que je vais y passer mais pour le moment c'est pas le plus urgent Wink
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
Des points particuliers a verifier sur une SV comme celle ci ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#63
Ouais.....les mensurations de Laetitia Ph34r
Répondre
#64
Traditionnellement je dirais l'état de la partie-cycle, ma copine avait un SV de 2002 certes plus kilométré mais avec un ressort et une fourche d'origine pas au top, l'âge et les kilomètres sont assez cruels.

Regarde si tu peux trouver des modèles injectés qui bénéficieront d'un châssis moins caoutchouc ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#65
A ce kilométrage, vu qu'on parle d'une Suzuki, vérifie que le moteur a été changé Dents





plus sérieusement: vidange fourche, disque de frein, roulement de direction, controle jeu soupapes, éventuellement amortisseur si le tréteau a du tracter des poids lourds Ph34r

ensuite plus classiquement sur les SV: garde boue avant prolongé pour éviter de noyer la bougie du cylindre avant par temps de pluis, régulateur changé Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#66
Ok Jap



La chaine de distri se change tous les combien ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#67
(06-12-2012, 04:10 PM)altus a écrit : éventuellement amortisseur si le tréteau a du tracter des poids lourds Ph34r



Euh, c'est rare quand-même :



[Image: watermark.php.jpg]



Motard
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#68
(06-12-2012, 04:01 PM)Simplet a écrit : Regarde si tu peux trouver des modèles injectés
Jap



(06-12-2012, 04:01 PM)Simplet a écrit : qui bénéficieront d'un châssis moins caoutchouc ...
Ah nan nan nan W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#69
J'ai lu des trucs sur le moteur la dessus Voyons Je crois qu'il y avait des trucs à surveiller sur embiellage ou autre autour des 50000 bornes et qui m'avait un peu refroidi quand j'ai acheté le hornet. Des histoires de bielles ou coussinets un peu farceurs.

Maintenant si c'est entretenu ça doit le faire. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#70
http://moto.caradisiac.com/Coup-d-oeil-s...-Story-330
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
(06-12-2012, 06:22 PM)Dams a écrit : http://moto.caradisiac.com/Coup-d-oeil-s...-Story-330



Merci, tres interressant. Jap





Sinon, y en a qui ont un talent pour passer des annonces vendeuses ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#72
(06-12-2012, 02:22 PM)B`o a écrit : Ouais.....les mensurations de Laetitia Ph34r



J'ai donc ete voir cette SV.



Arrive devant une serie de maisons mitoyennes, une vieille dans la soixantaine avec ces 2 tekels qui me gueulent dessus m'interpelle en disant "on descend vous ouvrir".



La porte du garage s'ouvre et la je vois, la vielle, la moto et la proprio de la moto ... une toute petite femme, la vingtaine, super mignone avec ses cheuveux blond boucles Love . La surprise passee, on a aussi parle moto, qui est pas mal d'ailleurs, meme si moins bien que sa proprio. Wub Le premier truc qui m'a interpelle, c'est comment je vais fair tenir mon metre 90 sur cette moto si c'etait une femme de 1m50 et des poussieres qui la conduisait...



Par contre elle est gendarme (pas la moto, hein !). Boude







Sinon, en consultant des les petites annonces, j'ai vu CA. C'est normal que ca soit aussi peu cher ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#73
je dirais que c'est surtout pas très adapté W
Répondre
#74
(06-22-2012, 11:11 AM)Zed a écrit : ... une toute petite femme, la vingtaine, super mignone avec ses cheuveux blond boucles Love



Je vois pas les photos Ph34r
Répondre
#75
(06-22-2012, 11:52 AM)B`o a écrit :
(06-22-2012, 11:11 AM)Zed a écrit : ... une toute petite femme, la vingtaine, super mignone avec ses cheuveux blond boucles Love



Je vois pas les photos Ph34r



Elle m'a demande de les garder pour moi, elle n'aime pas que des photos denudees circulent sur le net Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :