Panhard a vendre
#1
Je connais une Panhard a vendre.
C'est une PL17 de novembre 61. moteur normal, finition Relmax (le grand luxe, y'a des cendriers chromes a l'arriere), noire, interieur bleu.
Elle commence a etre mure, mais ce n'est pas encore une epave. Elle demande quand meme pas mal de soudure. Le genre de restauration qui rend le proprietaire fier quand il montre les photos avant/apres.
Visible dans le Val d'Oise. Le prix devrait pas depasser 700 ou 800 euros. Evidemment, a aller chercher avec une remorque.


Eventuellement, mais c'est pas sur, je vais peut-etre vendre ma PL17 qui attend que je la restaure alors que je n'en ai pas le temps. Celle-ci est de Septembre 59 (c'est une des premieres avec les portes avant qui s'ouvre dans les sens qu'on voit sous la jupe de la passagere quand elle descend).
Elle est saine avec une peinture d'origine suffisamment correcte pour qu'on puisse la garder comme ca et un bel interieur rouge et ivoire qui fait tres kitch. Elle a besoin d'une bonne restauration mecanique du genre moteur, freins, echappement, etc. Mais la restauration ne sera surement pas trop galere. Je l'avais payee 10000F il y a 6 ans pour depanner un copain et parce qu'elle les valait bien qu'elle ne roulait pas (a mon avis).


Anybody interested ?
Répondre
#2
Heureux de te revoir Philou !
Que deviens tu ?
Répondre
#3
Je deviens que mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps et que c'est loin de chez moi et que quand je rentre, je n'ai pas toujours envie d'aller sur le forum.
Et puis, avec la scission du forum, j'ai longtemps regarder pour savoir sur lequel j'irai, et finalement je pense que celui-ci est plus dans la continuite de l'ancien (et de ses grands classiques: HDI, turbo, poujadisme, 16S, mauvaise foi,... [Image: icon_biggrin.gif] ). Donc, comme je veux pas aller sur 36 forums en meme temps, j'ai choisi celui-ci.

A part ca, je ne devioens pas grand chose.
Répondre
#4
t'as un chtite photo stp? [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#5
Pas de ch'tites photos pour le moment. Mais je vais en France fin juin pour 2 jours et je vais en faire qlq unes.
Répondre


Atteindre :