pour ce soir
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mer c'est degeulasse les poissons baisent dedans..  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tatata!!!!
Moi la tete elle m'as pris, je m'souviens un mardi!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les filets c est pour la peche au gros ça. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ben canne a peche, parce que tu me botte pas plus ke ca Kris.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#33
Une petite gaule bien raide y'a rien de tel pour ferrer.... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les filets c est pour la peche au gros ça. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ben canne a peche, parce que tu me botte pas plus ke ca Kris.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ce soir en duel au couché du soleil [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
BATAILLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE!!!!!!
GS obéliXR !!
Répondre
#35
C'est à toi de voir Titom, ma copine et moi, on a vraiment été sur le bord de casser, c'était enguelade sur engueulade, on pensait que ça allait laiser de traces indélébiles, et en fait, ça nous a permi de partir sur de nouvelles bases...
Alors à toi de faire le point, vois si c'est à cause des enguelades que ça va pas ou si c'est simplement parce que tu ne l'aimes pas...

Sinon, pour revenir au sujet, je suis OK pour ce soir s'il fait beau (parce que sinon chérie + moto plaisir + pluie = incompatible)... Comme je ne pourrai pas trop aller sur le net, appelle moi, Kris...
[Image: signature.gif]
Répondre
#36
Moi c'est pareil je dois me tracer dans 15 min. Je compte sur vous pour me balancer un petit texto si vous sortez. OKI?
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
ok si ta copine invite des copines [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#38
Et je les amène comment ? A 4 sur la monster ? Et pis faudrait savoir ce qu'on fait exactement...
[Image: signature.gif]
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce soir en duel au couché du soleil  Evil  Evil  Evil  
BATAILLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, prends tes rollers cow-boy, tu ne verra plus l'aurore... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :