RX 300 pour le W.E.
#1
Ah ben ça, je suis content de mon coup. On discute comme ça, pour voir, et paf, voilà que M. LEXUS me dit " vous l'avez déjà eu en main il y a quelques mois déjà, cette fois, je vous le laisse pour le W.E"" YES! [Image: tongue.gif]

Je vais donc aller trainer avec le 4x4, profiter de sa finition, GPS compris: YES! [Image: icon_cool.gif]

Je vous fais un essai complet avec photos?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Ben oui ! quelle question !

Et amuses toi bien [Image: coucou.gif]
Répondre
#3
On ne se refuse rien ! [Image: bien.gif]
Excellent WE !

> <i>Je vous fais un essai complet avec photos?</i>

Heu ... AVEC PLAISIR
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M. LEXUS me dit " vous l'avez déjà eu en main il y a quelques mois déjà, cette fois, je vous le laisse pour le W.E""<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Bon client alors... [Image: icon_biggrin.gif]

Non, mais c'est vrai que les concessionnaires Lexus font de gros efforts sur l'accueil de leur clients. Ils essaient de se démarquer des poids-lourds concurrents (BMW, Merco, Audi) en soignant le service.
Répondre
#5
> <i>Ils essaient de se démarquer des poids-lourds concurrents (BMW, Merco, Audi) en soignant le service.</i>

Je rajouterais VW ... et la mention "ce n'est pas bien difficile" [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Bon ben ça y est, après prés de 600 KMS d'auroroute, de nationales, départementales et cols vosgiens de belle facture, je me suis fait mon idée. Libre et sans contraintes de temps, je l'ai bien "décalaminé"... (euh...finalement, ça consomme autant qu'une SUB en "flat out"...) L'essai arrive!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
Tout à fait @ndré ! Lorsque l'on essaie ... il faut essayer [Image: icon_wink.gif] !
On attend avec impatience [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
J'accuse bonne réception de l'essai ! De la très belle ouvrage (le meilleur essai de RX300 du web ?) que j'ai pu lire en avant premiere, na ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
Ca y est, les photos sont dans la base! Y'à plus qu'à doc FLORIAN! [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
Essai en ligne :

[Image: Lexus1.jpg]

http://lewebdesconducteurs.com/essais/lexu...rx300/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
[Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
Moi je dis chapeau bas pour le texte. De la très grande rédaction d'essai. [Image: jap.gif]
Répondre


Atteindre :