Les concept-cars Ford des années 80
#1
1980 - Probe Coupé
[Image: 01.jpg]
1981 - Probe Sedan III
[Image: 02.jpg]
1982 - Probe Sedan IV
[Image: 03.jpg]
1983 - Probe V
[Image: 04.jpg]
1988 - Lincoln Machette Coupé
[Image: 05.jpg]
1988 - Ford Splash
[Image: 06.jpg]
Répondre
#2
c'est moi ou ils sont tous a gerber ??? [Image: retard.gif]
a part peut etre le dernier
Répondre
#3
J'ai vomis aussi, donc ca doit pas etre toi... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Sur la Proble Sedan 3, on voit bien la descendance qui a donné la Sierra.
Sinon, ca a mal vieilli tout ca.
Répondre
#5
J'aime beaucoup le carénage des roues pour améliorer le Cx et réduire la consommation. Si je me souviens bien la Probe V avait un Cx de 0,15
Répondre
#6
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'a le spash qui est rigolo sans plus, sinon c'est vrai que ça a très mal vieilli.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#7
> <i> J'aime beaucoup le carénage des roues pour améliorer le Cx et réduire la consommation. Si je me souviens bien la Probe V avait un Cx de 0,15</i>

0.15 de CX ! Impressionant en effet ! Quel est le record en auto de série ? La calibra et ses 0.22 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
> <i> J'aime beaucoup le carénage des roues pour améliorer le Cx et réduire la consommation. Si je me souviens bien la Probe V avait un Cx de 0,15</i>

0.15 de CX ! Impressionant en effet ! Quel est le record en auto de série ? La calibra et ses 0.22 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :