03-27-2002, 11:37 AM
un couple d'amis a acheté une Mini Cooper il y a deux mois...
un mois apres l'achat, des fuites d'eau sont apparus sur le haut du pare brise, par grosse pluie, l'eau s'infiltrait et coulait carrement sur le tableau de bord.
ils font changer le pare-brise a la concession BM qui ne voulait pas les croire "on a passé votre voiture sous les rouleaux et le karcher et y'a rien qui fuit !!!"
apres une grosse averse, plein d'eau dans la bagnole, ils mettent le concessionnaire devant le fait accompli et celui ci leur change donc le pare brise sous garantie.
3 jours plus tard ils partent en vacances, autoroute de nuit, visbilité mediocre et grosse grosse pluie. De nouveau de la flotte dans l'habitacle, meme fuite qu'avant le changement... sauf que la ce se complique : coupure electrique en plein sur l'autoroute au moment ou ils doublent un camion--> plus de phares, plus de tableau de bord, meme pas de warnings.... arret sur la BAU et attente du depanneur.
Le lendemain le depanneur la depose a la concession BM la plus proche... la voiture y restera immobilisée 3 jours (et eux aussi par la meme occasion) avant que la concession n'accepte de faire rappatrier la voiture sur Paris, pres de chez eux, contestant que cela puisse venir d'une fuite de pare brise et affirmant qu'ils avaient renversé de la flotte dans la bagnole ce qui a conduit a la coupure, une semaine plus tard, actuellement donc, ils roulent en Rover-cendrier (Rover pourrie sans feux stop, pue la cigarette, cendrier plein) pretée généreusement par la concession en attendant que BMW France decide de l'avenir de leur Mini....
Visiblement le SAV MBMW est fidele a sa reputation...
un mois apres l'achat, des fuites d'eau sont apparus sur le haut du pare brise, par grosse pluie, l'eau s'infiltrait et coulait carrement sur le tableau de bord.
ils font changer le pare-brise a la concession BM qui ne voulait pas les croire "on a passé votre voiture sous les rouleaux et le karcher et y'a rien qui fuit !!!"
apres une grosse averse, plein d'eau dans la bagnole, ils mettent le concessionnaire devant le fait accompli et celui ci leur change donc le pare brise sous garantie.
3 jours plus tard ils partent en vacances, autoroute de nuit, visbilité mediocre et grosse grosse pluie. De nouveau de la flotte dans l'habitacle, meme fuite qu'avant le changement... sauf que la ce se complique : coupure electrique en plein sur l'autoroute au moment ou ils doublent un camion--> plus de phares, plus de tableau de bord, meme pas de warnings.... arret sur la BAU et attente du depanneur.
Le lendemain le depanneur la depose a la concession BM la plus proche... la voiture y restera immobilisée 3 jours (et eux aussi par la meme occasion) avant que la concession n'accepte de faire rappatrier la voiture sur Paris, pres de chez eux, contestant que cela puisse venir d'une fuite de pare brise et affirmant qu'ils avaient renversé de la flotte dans la bagnole ce qui a conduit a la coupure, une semaine plus tard, actuellement donc, ils roulent en Rover-cendrier (Rover pourrie sans feux stop, pue la cigarette, cendrier plein) pretée généreusement par la concession en attendant que BMW France decide de l'avenir de leur Mini....
Visiblement le SAV MBMW est fidele a sa reputation...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
![[Image: notgood.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif)