Laguna gt 4 control dci
#16
(06-11-2012, 08:56 PM)Tib a écrit : Tib, il a pris un contrôle jumelles "quinté gagnant "all inclusive" à +35 relevés / +27 retenus / - 2 points / -90€ / grosse moquerie par sa douce vendredi, donc il fait un peu profil bas depuis sur les avantages du Coyote et sur les jeux de mots FAR à base de "amende" et "FdO"...





Crevard

p'tit slip.... forcément un coyote pour se trainer la teub à +35.... ça vaut pas le coup Ange





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#17
C'était en côte, la C4 n'a que 92 chevaux et j'étais en pneus neige...



C'est mieux dit comme ça ?





Ph34r
Répondre
#18
(06-11-2012, 08:56 PM)Tib a écrit : Tib, il a pris un contrôle jumelles "quinté gagnant "all inclusive" à +35 relevés / +27 retenus / - 2 points / -90€ / grosse moquerie par sa douce vendredi, donc il fait un peu profil bas depuis sur les avantages du Coyote et sur les jeux de mots FAR à base de "amende" et "FdO"...
Merdum
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Boarf, il m'en reste encore 10... le gars (motard) a été hyper clean, pas une remarque désobligeante ou moraliste. Juste le temps de remplir le papier, même pas un "levez le pied en repartant", juste un "bonne route" avec le sourire. Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé à 110 sur une 2x2 voies limitée à 110. Ben, à 110... tu te traînes sévère.





Boude
Répondre
#20
Sinon, la Laguna 4 Control, mon beau-père qui veut un 3008 l'a essayée, l'a trouvée géniale... et veut toujours un 3008.



Je ne comprendrai jamais mon beau-père.
Répondre
#21
J'avais été assez impressionné par l'essai en passager d'un coupé 4 control... Sur les rond points, on a carrément le sentiment qu'elle va monter sur le centre, qu'elle est en train de décrocher alors qu'en fait, ça passe dans un fauteuil. Un peu comme une propulsion qui dériverait mais sans la dérive. Assez insolite en fait... Je pense que ça aurait été bienvenu sur d'autres modèles mais ça ne prend pas visiblement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#22
L'efficacité du système est indéniablement remarquable (voire surréaliste !), mais je ne suis pas certain que le client final voie (et encore moins exploite !) le bonus en comportement qu'apporte le 4Control.



Quand je vois le nombre de mecs qui ont des berlines à châssis soignés (Peugeot notamment) et qui se traînent lamentablement à chaque virage en se jetant sur les freins parce qu'ils sont morts de peur, je me dis que la voie suivie par Renault n'est pas la bonne.
Répondre
#23
(06-14-2012, 08:15 AM)vincentd a écrit : L'efficacité du système est indéniablement remarquable (voire surréaliste !), mais je ne suis pas certain que le client final voie (et encore moins exploite !) le bonus en comportement qu'apporte le 4Control.



Quand je vois le nombre de mecs qui ont des berlines à châssis soignés (Peugeot notamment) et qui se traînent lamentablement à chaque virage en se jetant sur les freins parce qu'ils sont morts de peur, je me dis que la voie suivie par Renault n'est pas la bonne.



dans l'absolu tu as raison mais dans les faits ca en revient a dire que BM , Mercedes et Jaguar devraient alors passer la majeure partie de leur gamme en traction parce que leur clients n'exploitent pas leurs chassis propulsion(et pousser les gens sur la file de gauche ne constitue pas une exploitation du chassis hein Lol2 )
Répondre
#24
si tout le monde prenait les ronds points en drift, ça aurait quand même plus de gueule Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
Je vois le nombre d'autos que je grille en rond point ou sortie de rond-point avec une simple 107, je confirme ce que dis VincentD.



Pour les BMW etc., sans doute qu'elles s'adressent à un public plus averti.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#26
(06-14-2012, 12:20 AM)Nikotec a écrit : Je pense que ça aurait été bienvenu sur d'autres modèles mais ça ne prend pas visiblement...



Plus que le 4 Control, c'est surtout la Laguna qui est four complet. La phase etait à 30% des volumes prévus, la phase 2 se rapproche des 50%. Dans tout les cas, l'auto ne se vend pas. Comme le 4 Control est monté que sur les versions "sportives", c'est un four aussi. Pas sûr que le probleme vienne d'un positionnement de la fonction par rapport au produit, donc.
Répondre
#27
(06-14-2012, 08:15 AM)vincentd a écrit : L'efficacité du système est indéniablement remarquable (voire surréaliste !), mais je ne suis pas certain que le client final voie (et encore moins exploite !) le bonus en comportement qu'apporte le 4Control.



Quand je vois le nombre de mecs qui ont des berlines à châssis soignés (Peugeot notamment) et qui se traînent lamentablement à chaque virage en se jetant sur les freins parce qu'ils sont morts de peur, je me dis que la voie suivie par Renault n'est pas la bonne.
Le 4 control étant une option apportant un plus par rapport à la version de base, le client qui la prend ou sait qu'il a la possibilité de la prendre adaptera sans doute sa conduite en fonction.

Celui qui opte pour une 508 ne sait pas, a priori, si c'est mieux ou moins bien qu'une passat.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(06-11-2012, 08:58 PM)Ze Gato a écrit :
(06-11-2012, 04:52 PM)Fr3d a écrit : Je suis un incompris Ouin

non, non, c'était beau.... mais réservé à un public d'esthètes...

Ce qui est vraiment beau c'est que ce soit Fr3d qui a repéré la faute Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
(06-14-2012, 04:40 PM)ec a écrit :
(06-11-2012, 08:58 PM)Ze Gato a écrit :
(06-11-2012, 04:52 PM)Fr3d a écrit : Je suis un incompris Ouin

non, non, c'était beau.... mais réservé à un public d'esthètes...

Ce qui est vraiment beau c'est que ce soit Fr3d qui a repéré la faute Ph34r

non, ça c'est un miracle, c'est différent Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
(06-14-2012, 03:23 PM)Martini a écrit : Celui qui opte pour une 508 ne sait pas, a priori, si c'est mieux ou moins bien qu'une passat.

celui qui opte pour la 508, il a essayé la Passat avant et il est très vite revenu vers la 508 Tongue



quand en plus c'est la GT, c'est pour mieux passer en ronds points Ph34r



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :