Laguna gt 4 control dci
#31
(06-14-2012, 12:54 PM)perdu a Londres a écrit : dans l'absolu tu as raison mais dans les faits ca en revient a dire que BM , Mercedes et Jaguar devraient alors passer la majeure partie de leur gamme en traction parce que leur clients n'exploitent pas leurs chassis propulsion(et pousser les gens sur la file de gauche ne constitue pas une exploitation du chassis hein Lol2 )



80% des Audi vendues sont des tractions, ce qui n'a pas l'air de bouleverser la clientèle.



Il n'y a peut-être que 5% de la clientèle qui apprécie les petits plus de la prop' ou d'un système comme le 4Control. Et ces 5% là sont AMHA perdus pour la clientèle généraliste, à fortiori sur un modèle dans un segment sinistré comme la Laguna.
Répondre
#32
(06-14-2012, 01:48 PM)Gzii a écrit : le nombre d'autos que je grille en rond point ou sortie de rond-point avec une simple 107

Alors qu'avec un zéro de plus, dans les ronds-points tu finirais probablement sur le toit...



Ph34r





(06-14-2012, 03:23 PM)Martini a écrit : Celui qui opte pour une 508 ne sait pas, a priori, si c'est mieux ou moins bien qu'une passat.

En même temps, le mec qui prospecte pour une 508 ou une Passat, c'est que son cas est désespéré quoi qu'il arrive...





Ph34r
Répondre
#33
keskidilui ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :