Toit en polyester sur une... 504 ?
#1
J'ai ça en bas de chez moi en ce moment : une Peugeot 504 avec un toit en polyester noir, un peu à la façon de certaines Ford dans les années 70-80...

Je savais pas que ça existait chez Peugeot... [Image: icon_confused.gif] quelqu'un aurait des z'infos ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#2
c'est pas un hard-top ? il me smble en avoir déjà vu une.
Répondre
#3
autant pour moi, j'avais lu 404 [Image: icon_redface.gif]

sur une 504, bizarre...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas un hard-top ? il me smble en avoir déjà vu une.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Un hard top... [Image: vert.gif] très bien l'humour... non, c'est un simple autocollant vynil...
Répondre
#5
et ca sert à quoi ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un simple autocollant vynil...[Image: vert.gif] très bien l'humour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Je suis sûr que Gracus a une excellente réponse à nous fournir ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis sûr que Gracus a une excellente réponse à nous fournir ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma réponse sera la même que celle donnée au restaurant Samedi, alors que tu t'empifrais de saumon à l'aubergine.
Ne confond tu pas la 504 avec une 604 ??
La 604, c'est ca:



Sur la 604, il y avait un toit vynil en option. Le seul interet de cette option est esthétique. Une voiture de luxe de cette époque se devait d'avoir un toit vynil. On en retrouve sur les Chrysler 160/180.
Répondre
#8
L'image a foiré. Ca marche comment, les images, quand on a pas d'espace perso ?
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma réponse sera la même que celle donnée au restaurant Samedi, alors que tu t'empifrais de saumon à l'aubergine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dégustais, môssieur ! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne confond tu pas la 504 avec une 604 ??
La 604, c'est ca:
[Image: 604.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui maître, j'ai merdu, j'ai confondu... [Image: marteau.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la 604, il y avait un toit vynil en option. Le seul interet de cette option est esthétique. Une voiture de luxe de cette époque se devait d'avoir un toit vynil. On en retrouve sur les Chrysler 160/180.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci maître. [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'image a foiré. Ca marche comment, les images, quand on a pas d'espace perso ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as oublié le hachteuteupeu devant [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'image a foiré. Ca marche comment, les images, quand on a pas d'espace perso ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as oublié le hachteuteupeu devant [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci, le gastronome.
Bien rentré ?
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci, le gastronome.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien rentré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Oui, et vous, très cher ?
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] Oui, et vous, très cher ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, un peu vite. Tifosi voulait pas manquer le début de la Trilogie sur M6, je crois [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, un peu vite. Tifosi voulait pas manquer le début de la Trilogie sur M6, je crois [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? Il aime bien Buffy ? Arf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, un peu vite. Tifosi voulait pas manquer le début de la Trilogie sur M6, je crois [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? Il aime bien Buffy ? Arf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, mais il est pressé, en tout cas.
Répondre


Atteindre :