nouveau coupé Bentley
J'ai acheté hier Sport Auto dans lequel il y a des photos du prochain coupé Bentley.

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous fournir, mais c'est un outrage à la marque. De Bentley, ce coupé n'en a que le nom, en revanche sa ligne tient du Panzer. Quand à l'intérieur, c'est une débauche de plastique.

Bref, je suis dégoûté par la domination teutonne.
Répondre
J'ai trouvé un petit bout de Bentley :
[Image: 20020328112242GTCoupe3.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, je suis dégoûté par la domination teutonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Piëch, au bûcher ! Piëch, au bûcher ! Piëch, au bûcher ! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bref, je suis dégoûté par la domination teutonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Piëch, au bûcher ! Piëch, au bûcher ! Piëch, au bûcher ! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu les photos dans l'automobile mag, ca perd une bonne partie du charme Bentley.
Ils sont en train de dénaturer un mythe !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Bref, je suis dégoûté par la domination teutonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait acheter des Bentley a la tonne a l'epoque ou c'etait Grand-Breton, les rossebuiffes l'auraient pas vendu aux kaskapoint' ! T'as pas aide la marque au moment ou elle en avait besoin, faut pas te plaindre maintenant [Image: non.gif] !

De toute facon, offensantes ou non, les Bentley resteront anecdotiques, ceux qui en croisent plus d'une par an etant relativement rares [Image: icon_wink.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
Fallait acheter des Bentley a la tonne a l'epoque ou c'etait Grand-Breton, les rossebuiffes l'auraient pas vendu aux kaskapoint' ! T'as pas aide la marque au moment ou elle en avait besoin, faut pas te plaindre maintenant [Image: non.gif] !

De toute facon, offensantes ou non, les Bentley resteront anecdotiques, ceux qui en croisent plus d'une par an etant relativement rares [Image: icon_wink.gif].

C'est pas parce que c'est rare et inabordable qu'on ne peut pas regretter qu'elles deviennent de simples grosses Audi.

Le dernier coupé Bentley était quand meme un sacré monument, au gout très particulier pour les rares privilégiés à y avoir goutté.
Répondre
Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas voir le mal partout non plus ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, pour reconnaitre particulierement les phares de la Passat dans ceux-la, faut vraiment avoir l'esprit mal tourne [Image: marteau.gif]. Meme moi j'y arrive pas, c'est dire [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Polo plutot non ?
Tu ne dois pas regarder la bonne photo Florian !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, pour reconnaitre particulierement les phares de la Passat dans ceux-la, faut vraiment avoir l'esprit mal tourne [Image: marteau.gif]. Meme moi j'y arrive pas, c'est dire [Image: vert.gif] !!

Médisants ! Je parlais de la forme à l'intérieur des blocs optiques. Pas des blocs optiques en eux même ! Et je n'ai rien contre VW [Image: icon_wink.gif] !

[Image: preview.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mwé, j'y verrais plus les phares de la Béhemme série 3 Compact moi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Médisants ! Je parlais de la forme à l'intérieur des blocs optiques. Pas des blocs optiques en eux même ! Et je n'ai rien contre VW [Image: icon_wink.gif] !

[Image: preview.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, m'enfin la forme en question est jamais que la meme que quelques centaines de modeles... En gros, des phares ronds avec une 'tite loupe. Pour reconnaitre ceux de la Passat plutot que d'autres, faut etre a la limite de l'overdose de TDi...
Répondre
Enfin bon, tout ça, ça vaut pas un bon Kangoo dCi ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon, tout ça, ça vaut pas un bon Kangoo dCi ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, meme le chantre de la M3, lorsqu'il s'agit d'une auto economique et pratique, il prefere un Partner Diesel [Image: icon_cool.gif] a sa Beheme. Alors qu'il pourrait acheter un break Serie 3 ou Serie 5 pour a peine 3 fois le prix !

Pourtant, il le revendrait dix ans plus tard en perdant quasiment rien [Image: icon_rolleyes.gif], il irait plus vite pour ses livraisons [Image: mad2.gif], il serait jamais en panne dans sa charette si fiable puisque germanique [Image: sleep2.gif], laquelle consomme moins qu'un Solex en version 'd' [Image: vert.gif], ceci a un niveau de securite incroyablement superieur (et la securite ca n'a pas de prix) sans meme parler de la facilite de depassements...

Ben non, il s'emmerde a rouler en Partner [Image: retard.gif].

Y'a un truc qui m'echappe, ou bien hormis pour la branlette les Beheme ca vaut rien [Image: vert.gif] ?
Répondre

Atteindre :