Bugatti EB 16-4 Veyron
Le plumage...

[Image: eb_front1.jpg]

[Image: eb_rear1.jpg]

Et le ramage...

[Image: eb_engine.jpg]

Ca fait juste 8L de cylindrée, W16, 1001 ch a 6000 trs, 1250 Nm, 64 soupapes, boite 7 vitesses, 0 a 300 en 14 secondes...

On est en pleine démesure !

L'article complet sur http://www.vwvortex.com/news/index_genf02_eb164.html
Répondre
Dommage que l'esthétique soit en teuton-style... ca resemble pas du tout à l'idée que je me fais d'une bugatti de nos jours... par contre, on dirait une supercar audi, et pour cause!
Répondre
c'est un couple de SDI ca !! [Image: icon_biggrin.gif]
Sinon 1001ch c'est comme la TT bimoteurs 1.8T .
Répondre
c'est dispo quand ??
je ne demande pas le prix, parler d'argent c'est vulgaire, surtout ici [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne demande pas le prix, parler d'argent c'est vulgaire, surtout ici [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De même que tu peux oublier Feu Vert pour les pneus : Avant : 245-690 R 520 A, arriere : 365-710 R 540 A [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Boîte 7 vitesses, c'est une premiere mondiale cela non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
Dommage que l'esthétique soit en teuton-style... ca resemble pas du tout à l'idée que je me fais d'une bugatti de nos jours... par contre, on dirait une supercar audi, et pour cause!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà nettement plus raffiné et ressemblant à ce qu'aurait pu faire Bugatti que ce qu'avait fait les italiens avec l'eb 110.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dommage que l'esthétique soit en teuton-style... ca resemble pas du tout à l'idée que je me fais d'une bugatti de nos jours... par contre, on dirait une supercar audi, et pour cause!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà nettement plus raffiné et ressemblant à ce qu'aurait pu faire Bugatti que ce qu'avait fait les italiens avec l'eb 110.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Raffiné??? C'est tout sauf rafiné, c'est un rouleau compresseur cette bagnole que ce soit la mécanique ou l'esthétique!!
Répondre
Je ne vois pas bien en quoi ca ressemble a un rouleau compresseur... Ca un look de voiture de Batman mais ce n'est pas inesthétique... Ca ne laisse pas indifférent en tout cas.
Répondre
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Raffiné??? C'est tout sauf rafiné, c'est un rouleau compresseur cette bagnole que ce soit la mécanique ou l'esthétique!!

Chacun ces gouts, je la trouve raffiné et parfaite.
Répondre
Heureusement qu'il y a la calandre fer à cheval et la peinture bicolore, sinon on reconnaitrait pas une Bugatti.

Mais c'est certain que les EB110 étaient pas très raffinées non plus.

Par contre la EB112 était pas mal !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Boîte 7 vitesses, c'est une premiere mondiale cela non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ca existe depuis des années chez subaru.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Boîte 7 vitesses, c'est une premiere mondiale cela non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ca existe depuis des années chez subaru.

tu comptes avec la marche arrière ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca un look de voiture de Batman mais ce n'est pas inesthétique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je me suis dit : "Tiens, la nouvelle Batmobile !"
Répondre
1001cv à 6000 trmin-1, c'est un diesel, alors ???
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre

Atteindre :