Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
publié dans le dernier numéro d échappement les perfs de l évo 7 méca performance m on laissé sur le cul.
0 a 100 en 4.9 seconde et le 1000 en 24.1.
des temps meilleur que la M3,que la RS4 et bien d autres.
pour obtenir ces chiffres ils ajoutent une optimisation du turbo,un filtre ralliart et une ligne complete.
le tout pour 2650 euros.
cependant la conssomation est désastreuse avec 23 litre au cent durant l éssai.
bien aguichant tout de meme malgré que les photos des 2 autos l une a coté de l autre ne laisse aucune chance a la mitsu au niveau de l esthetique.
GS obéliXR !!
Messages : 41,511
Sujets : 1,646
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Pourrais tu nous dévoiler plus amplement les données technique de l'auto ainsi préparée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La boite de vitesses de l'Evo est ultra courte aussi, non ?
Messages : 41,511
Sujets : 1,646
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La boite de vitesses de l'Evo est ultra courte aussi, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet ! Tout comme ... la Z3M
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
D'ailleurs à ce propos j'ai un Auto Hebdo comportant le comparatif Mitsu Evo VI et Z3 M ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourrais tu nous dévoiler plus amplement les données technique de l'auto ainsi préparée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
turbo ré-équilibré
filtra a air rally art
ligne inox meca performance
boitier 1.4 bar
320ch à 6500
43.1 mkg a 3500
perf (en parenthése m3 smg2)
200m da en 8'7 (9'2)
400m en 13'3 (13'8)
1000m en 24'1 (24'9)
0 à 100 en 4'9 (5'5)
0 à 200 en 18'6 (19'7)
80-120 en 5 pour ceux que ca amuse (5e aussi pour la m3)
6'5 (7'7)
80-150
10'3 (13'1)
plus parlant et nettement plus réaliste:
140-200 en 5e
9'8 (12'6)
conso pour mac fly
23 (17.5)
Messages : 41,511
Sujets : 1,646
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Notons toutefois que la SMGII fait perdre quelques dixième par rapport à la M3 classique, mais avec quel agrément !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j ai été tres surpris par le poid de la M3 (1560 kg) et de la mitsu (1445 kg).
mon Z3 avec puce 1390 kg pour 350 cv et 282 en pointe.
j aimerai connaitre les chronos au 1000 et au 0 a 100 d une M5 avec puce si quelqun a ces chiffres.
GS obéliXR !!