nissan almera
qu'en pensez vous ?

le 1.5 90 ch

rapport qualite prix
moteur finition tout quoi

c'est pour un ami qui doit en acheter une bientot !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pas essayé la 1500.

La 1800 est sympa, bien qu'un poil creuse tout en bas. La commande de boîte est catastrophique : imprécise au possible, j'ai rarement vu ça. Rapport engagé, le levier dispose encore d'une belle liberté de mouvement ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

Sinon la finition est plutôt bon marché, avec des plastiques brillants et duraille, je suis pas sur que ça vieillisse très bien de ce côté là.

L'espace intérieur est moyen, voire petit à l'AR. Mais l'habitacle fourmille de petites astuces de rangements : crochets, filets, porte-parapluie (!), lanières diverses... pas idiot !

Niveau châssis, c'est un poil ferme, mais efficace. Le train arrière est un peu déroutant à l'inscription : il donne l'impression d'avoir du mal à se caler sur la trajectoire. Pourtant, il se cale bien (RN118-proof [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).

Voila. [Image: coucou.gif]
Répondre
J'ai essayé une des premières 1.5 confort: Le seult truc qui m'ait marqué c'est l'étagement de boite en 4 et 5: D'une longueur interminable, à tel point que je me suis dit que ca pourrait devenir dangereux avecv 4 personnes à bord et les bagages. Par contre j'avais trouvé la tenue de route tres sympa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La commande de boîte est catastrophique : imprécise au possible, j'ai rarement vu ça. Rapport engagé, le levier dispose encore d'une belle liberté de mouvement !  :o  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toi t'as jamais essayé ma 405! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :