Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

audi mieux que citroen
c'est audi la marque preferée des vieux dorenavent !!!plus citron...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
[Image: coucou.gif] McFly!!!

Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] McFly!!!

Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
Tu sors cette d'information d'un sondage lexus ?
L'explication est si tel est le cas financiere : le pouvoir d'achat des ménages augmente avec l'âge et les AUDI sont des voitures plutôt honéreuses ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
exacte...lexus cherchant a concurrencer les marques huppées europeennes ils ont fait un "consumers-meeting" pour tater la clientele
potentielle face au choix stylistiques actuels et futur de leur gamme..

PS : d'apres cette enquete Volvo serait la gamme a clientele la plus jeune!!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
> <i>d'apres cette enquete Volvo serait la gamme a clientele la plus jeune!!!</i>

L'enquête a été réalisée dans quels pays ? Je veux bien croire que Volvo a une clientèle jeune mais certainement pas en France.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] McFly!!!

Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys [Image: vert.gif]...

Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: coucou.gif] McFly!!!

Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys [Image: vert.gif]...

Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca y ressemble bien [Image: icon_wink.gif]
Répondre
même pas Mercedes ? m'étonne ca ! remarquez je dois sacrément descendre la moyenne!
Répondre
Ah Goose...
Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!! [Image: coucou.gif]

Ali, un peu nostalgique sur le coup
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ubersetzt danke !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah Goose...
Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!!  Coucou  

Ali, un peu nostalgique sur le coup<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai beau avoir fait allemand première langue (soit 8 ans), j'y comprend rien [Image: vert.gif]
Répondre
ce qu'on dirait pas sur le forum pour faire plaisir à slolo... Volvo une marque de jeunes ! [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>J'ai beau avoir fait allemand première langue (soit 8 ans), j'y comprend rien</i>

De même [Image: coucou.gif]

Répondre
Werk Untertürkheim => 20 758 personnes, BE moteurs et boîtes, bancs d'essai, usines (moteurs 4 pattes et BV à Untertürkheim même, V6 et V8 à Bad Cannstatt), musée Mercedes et piste d'essais, fonderie des blocs à Obertürkheim, et logistique pièces détachées à Esslingen-Brühl

Werk Sindelfingen => 40 843 personnes, toute l'ingéniérie véhicule, style, protos, et assemblage final des modèles "coeur de marque", ie C, E, S et CL.
Pour le "coeur de marque", seul le V12 de la S est assemblé dans une usine spéciale à Berlin.

En fait, Untertürkheim est un quartier de Stuttgart (là où il y a le Gottlieb Daimler Stadion), au même titre que Vahingen, Bad-Cannstatt, Stadtmitte, Möhringen (siège administratif de Mercedes), Zuffenhausen (Porsche), Wangen, Feuerbach, etc...
Sindelfingen est une ville à part, qui touche Vaihingen à l'ouest.

Voilou [Image: jap.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :