04-02-2002, 10:42 AM
c'est audi la marque preferée des vieux dorenavent !!!plus citron...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
audi mieux que citroen
|
|
04-02-2002, 10:42 AM
c'est audi la marque preferée des vieux dorenavent !!!plus citron...
04-02-2002, 10:59 AM
Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari!
04-02-2002, 11:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari!
04-02-2002, 11:01 AM
Tu sors cette d'information d'un sondage lexus ?
L'explication est si tel est le cas financiere : le pouvoir d'achat des ménages augmente avec l'âge et les AUDI sont des voitures plutôt honéreuses ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-02-2002, 11:22 AM
exacte...lexus cherchant a concurrencer les marques huppées europeennes ils ont fait un "consumers-meeting" pour tater la clientele
potentielle face au choix stylistiques actuels et futur de leur gamme.. PS : d'apres cette enquete Volvo serait la gamme a clientele la plus jeune!!!
04-02-2002, 11:29 AM
> <i>d'apres cette enquete Volvo serait la gamme a clientele la plus jeune!!!</i>
L'enquête a été réalisée dans quels pays ? Je veux bien croire que Volvo a une clientèle jeune mais certainement pas en France.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-02-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa...
04-02-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca y ressemble bien
04-02-2002, 09:10 PM
même pas Mercedes ? m'étonne ca ! remarquez je dois sacrément descendre la moyenne!
04-02-2002, 09:39 PM
Ah Goose...
Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!! Ali, un peu nostalgique sur le coup
04-02-2002, 09:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ubersetzt danke !
04-02-2002, 09:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah Goose...
Untertürkheim und Sindelfingen POWA !!! Ali, un peu nostalgique sur le coup<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai beau avoir fait allemand première langue (soit 8 ans), j'y comprend rien
04-02-2002, 09:50 PM
ce qu'on dirait pas sur le forum pour faire plaisir à slolo... Volvo une marque de jeunes !
04-02-2002, 09:52 PM
> <i>J'ai beau avoir fait allemand première langue (soit 8 ans), j'y comprend rien</i>
De même
04-02-2002, 09:59 PM
Werk Untertürkheim => 20 758 personnes, BE moteurs et boîtes, bancs d'essai, usines (moteurs 4 pattes et BV à Untertürkheim même, V6 et V8 à Bad Cannstatt), musée Mercedes et piste d'essais, fonderie des blocs à Obertürkheim, et logistique pièces détachées à Esslingen-Brühl
Werk Sindelfingen => 40 843 personnes, toute l'ingéniérie véhicule, style, protos, et assemblage final des modèles "coeur de marque", ie C, E, S et CL. Pour le "coeur de marque", seul le V12 de la S est assemblé dans une usine spéciale à Berlin. En fait, Untertürkheim est un quartier de Stuttgart (là où il y a le Gottlieb Daimler Stadion), au même titre que Vahingen, Bad-Cannstatt, Stadtmitte, Möhringen (siège administratif de Mercedes), Zuffenhausen (Porsche), Wangen, Feuerbach, etc... Sindelfingen est une ville à part, qui touche Vaihingen à l'ouest. Voilou Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|