vendredi j'ai vu une voiture ....
#31
J'ai revu ma DB4 cabriolet aujourd'hui !

c'etait a auto-moto ce matin sur TF1
au salon du cabriolet et coupe !

apperemtn c'est un modele unique !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#32
Je l'ai vu aussi a Auto Moto.

Il est fort ce Ted...
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'ai vu aussi a Auto Moto.  

Il est fort ce Ted...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tres fort !!

surtout que pouyr trouver des phots d'un modele unique (selon auto-moto)
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#34
Hier par contre j'ai vu devant chez moi une jaguar Type-D (une vraie)... je l'ai entendue arriver de loin celle-là !! [Image: icon_eek.gif]
Elle était bleu clair métallisé avec un rond blanc sur l'aileron (pour y mettre un numéro)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier par contre j'ai vu devant chez moi une jaguar Type-D (une vraie)... je l'ai entendue arriver de loin celle-là !!  :o  
Elle était bleu clair métallisé avec un rond blanc sur l'aileron (pour y mettre un numéro)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Type D [Image: love.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier par contre j'ai vu devant chez moi une jaguar Type-D (une vraie)... je l'ai entendue arriver de loin celle-là !!  :o  
Elle était bleu clair métallisé avec un rond blanc sur l'aileron (pour y mettre un numéro)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es conservateur du musée Schlumph a tes heures perdues ??
Répondre
#37
il y a beaucoup de réplique de Type D, dont la pluspart avec des moteurs de Xj...méfiance donc....
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a beaucoup de réplique de Type D, dont la pluspart avec des moteurs de Xj...méfiance donc....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas dans mon coin... et celle-là était vraiment originale (ça se repère quand même), je dois dire que par ici c'est le paradis de l'amoureux de l'automobile ! Pour tout vous dire, j'ai deux voisins ici qui se déplacent en... hélicoptère [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il y a beaucoup de réplique de Type D, dont la pluspart avec des moteurs de Xj...méfiance donc....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas dans mon coin... et celle-là était vraiment originale (ça se repère quand même), je dois dire que par ici c'est le paradis de l'amoureux de l'automobile ! Pour tout vous dire, j'ai deux voisins ici qui se déplacent en... hélicoptère [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je confirme

un week end chez lui

je n'ai pas compter les Porsche (collection et recentes) Ferrari etc .......

a chaque bruti de moteur suspect on se retourner vers la route pour admirer les bestiaux !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#40
[Image: icon_eek.gif]
y sont vachement grands les jardins vers chez toi [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour tout vous dire, j'ai deux voisins ici qui se déplacent en... hélicoptère  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
y sont vachement grands les jardins vers chez toi  Retard  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour tout vous dire, j'ai deux voisins ici qui se déplacent en... hélicoptère  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Beh tu sais voilà la vue de mon jardin vu du salon :

[Image: garden.jpg]

Mon jardin se termine à la troisième barrière.
Tu peux déjà y caser quelques hélicoptères non ? [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#42
p'atin la vache, c'est pas une cat' que t'aurais du acheter, c'est un motoculteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->p'atin la vache, c'est pas une cat' que t'aurais du acheter, c'est un motoculteur  W   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ou 3/4 moutons...
Répondre


Atteindre :