Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

L'avenir de l'auto est à l'auto - matique !
Ca en est finit des boîtes auto "à la papa" à la gestion désastreuse : les boîtes actuelles à la gestion "intelligente" se rapproche des standarts manuels l'agrément en plus et c'est sans compter les séquentielles qui commencent à venir sur le marché. Soyons clair pour moi dans 10 ans tout le monde sera en automatique ou séquentielles !

Si vous roulez deja en BVA c'est pourquoi?
_ vous n'avez pas le choix (modèle dispo qu'en auto)
_ par choix volontaire
_ vous ne supportez toujours pas l'automatique

pour moi (A160 auto)c'est clair, c'est par choix : les boîtes Mercedes sont meilleures en automatique et leur agrément est meilleur!

[Image: vitreboite.jpg]
Répondre
Ca donne encore trop l'impression de patiner... tres désagréable.
Répondre
Pour moi c'est un peu par "nécessité", la A8 4.2 n'existant qu'en boite auto.
Néanmoins je ne voudrais plus changer pour une boite manuelle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca donne encore trop l'impression de patiner... tres désagréable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essayes une séquentielle, ca ne patine franchement pas. (Je parle de la corsa easytronic) http://lewebdesconducteurs.com/essais/opel...ance/essai.html

par contre Opel question programmation [Image: cry.gif] http://lewebdesconducteurs.com/essais/opel...os/Mov00002.mpg
Répondre
Une boite manuelle robotisée m'irait bien.
Pas de surconso.
Pas de perte de puissance.
Surcout moindre.

Mais la condition : que ce soit fiable et au point, c'est à dire pas comme sur les premières 156 Selespeed !
Répondre
enchanté par ma boite auto sur l'Audi mais comme je ne veux pas me mettre d'oeilleres, et surtout pas en la matiere, je vais tenter d'essayer une Multitronic (variation continue) et une SMG (robotisée).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enchanté par ma boite auto sur l'Audi mais comme je ne veux pas me mettre d'oeilleres, et surtout pas en la matiere, je vais tenter d'essayer une Multitronic (variation continue) et une SMG (robotisée).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerais bien voir ce que ca donne une multitronic! par contre si vous suportez pas le patinage [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vitreboite.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reve ou ils osent mettre les commandes de vitres sur la console centrale chez Merco???

pfffffffffff

tout ca pour economiser 1 centime d'euro, bonjour l'ergonomie....

ca m'horripile [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une SMG (robotisée).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis c'est le top car il y a plus de convertisseurs et c'est bien ce que j'aime le moins dans les Boites Auto !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca en est finit des boîtes auto "à la papa" à la gestion désastreuse : les boîtes actuelles à la gestion "intelligente" se rapproche des standarts manuels l'agrément en plus et c'est sans compter les séquentielles qui commencent à venir sur le marché. Soyons clair pour moi dans 10 ans tout le monde sera en automatique ou séquentielles !

Si vous roulez deja en BVA c'est pourquoi?
_ vous n'avez pas le choix (modèle dispo qu'en auto)
_ par choix volontaire
_ vous ne supportez toujours pas l'automatique

pour moi (A160 auto)c'est clair, c'est par choix : les boîtes Mercedes sont meilleures en automatique et leur agrément est meilleur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui la BA de papa, parlons en ...

La Laguna Caraba de mon père, sa BA est tombé 4 fois en panne en 80000 km. Au total, plus de 30 KF de réparation. Alors quand les constructeurs français feront de vraies BA, on verra, pour le moment...
Répondre
J'ai failli acheter une XM 2.0 automatique [Image: tongue.gif] C'était génial à conduire [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je reve ou ils osent mettre les commandes de vitres sur la console centrale chez Merco???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non tu ne rêves pas helas ! maintenant si tu veux qu'on parle de l'a2 [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je reve ou ils osent mettre les commandes de vitres sur la console centrale chez Merco???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non tu ne rêves pas helas ! maintenant si tu veux qu'on parle de l'a2 [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

koemn il se sent aggressé tout de suite !!

l'A2 a des defauts mais heureusement pas celui la !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->koemn il se sent aggressé tout de suite !!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CT de l' [Image: humour.gif]
A propos de l'a2 : elle est dispo avec quels moteurs essence ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Laguna Caraba de mon père, sa BA est tombé 4 fois en panne en 80000 km. Au total, plus de 30 KF de réparation. Alors quand les constructeurs français feront de vraies BA, on verra, pour le moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va chez Pigeot ou Citron, beaucoup de modèles ont des boites toto ZF allemandes (C5 et 607 je crois) [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :